Aller au contenu

URL externe avec partage de fichier


Poxo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Sous Windows 10 avec un clic de droite j'essaie de partager un fichier pour l'envoyer par email.

Problème : L'adresse crée n'ouvre pas le fichier mais affiche la page classique du NAS.

Je note que dans l'adresse de mon partage est indiqué l'HTTPS mais pas de port précis (genre 8081) C'est une URL personnelle (pas le QuickConnect)

Ensuite quand la page va vers l'adresse (https et sans port) pour donc terminer sur l'entrée classique ici avec le port 8081 et HTTPS...

NB : quand je demande un partage directement via DSM là cela fonctionne.... ou que j'enlève mon URL perso pour mettre l'adresse QuickConnect...

Je suis preneur de vos retours.. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien de partage avec quickconnect est du type gofile.me.

S'agissant de fichiers sur le NAS, les liens ne peuvent être créés qu'à partir du NAS puisque c'est uniquement DSM qui peut accorder des droits d'accès spéciaux aux fichiers et dossiers que vous voulez partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.