Aller au contenu

[Résolu]Urgent HELP, changement box nas non connecter : NAS DS218J


Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

Totalement novice en NAS, j'ai fait installer celui-ci par une société il y a 2 ans qui ne répond plus ... 

J'ai eu un changement de box ( de SFR vers un réseau local ( REGIVISION ) soit une box qui s'appel  ARRIS TG2492  , depuis ce jour et ce changement mon synology n'est donc plus connecté, ce qui découle sur mon Mac que time machine ne l'est plus non plus. Help , cela fait depuis décembre 2020 que j'essaie en vain de me dépatouiller, je n'y arrive pas. Prête à payer une intervention, même en visio si il le faut mais toutes mes recherche d'informaticien ne souhaitent pas travailler sur un NAS ou sur un MAC .. SOS c'est mon ordi pro et perso de ma petite entreprise AE. 

Voici sur quoi je tombe avec mes recherches, et malgrés mes effort le NAS reste en echec de connexion. 

Capture d’écran 2021-02-09 à 22.11.54.png

Modifié par tiimous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • tiimous a modifié le titre en Urgent HELP, changement box nas non connecter : NAS DS218J

Bonjour,

il est toujours plaisant lorsqu'on arrive sur un forum de respecter les consignes comme celle qui veut qu'on commence en général par se présenter.

Et comme il n'est jamais trop tard, tout est possible.

Sinon compte tenu du caractère urgent, mp envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, OUPS ! 

Honnêtement je ne suis pas adepte des forums , je ne savais pas , et je n'ai pas pris le temps de regarder en détail car je n'y connais rien ( la moitié du forum me parais en chinois 😮 

 

Mais je vais faire cela pas de soucie, 

Mes excuses 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2021 à 15:09, DaffY a dit :

il est toujours plaisant lorsqu'on arrive sur un forum de respecter les consignes

@tiimousEt aussi de respecter les libellés des forums parce que là, dans Service Web - MySQL - Paramètres PHP c'est pas vraiment approprié. Je déplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Timous je vais essayer de t'aider, mais j'ai besoin de plus de détails je voudrais savoir ce que tu as comme équipement branché sur ta box TG2492 ?

Seulement le DS218J Et le mac ? (connecté avec des cables Ethernet)

Y'a t'il d'autres appareils par exemple reliés en wifi sur la box ?

Autre question est ce que tu peux vérifier si ta box TG2492  est en mode Routeur ou Bridge ?

Pour faire ça normalement tu tapes 192.168.1.1 dans ton navigateur Web, à la page de connexion tu rentres à Username : admin et à Password : password (ou alors d'autres identifiants si on te les a fournis).
Puis une fois connecté tu cliques sur l'onglet dans "LAN SETUP", puis tu regarde en bas à  "NAT" et tu me dis si tu es en "RouterWithNAT", "Bridge" ou "RouterWithoutNAT".

Modifié par dobi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'autre choix que de te renseigner auprès de ton opérateur.... Régivision est un opérateur local.

Cela me fait peine, car tu aimes les animaux domestiques, et les animaux sauvages🐶

De nombreux experts dans ce forum, je suis sur pourront t'aider dans ta galère..... Je ne peux en l'état te donner une réponse, mais courage, tu vas y arriver

Bien amicalement. Et vive ton post😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.