Poxo Posté(e) le 23 février 2021 Partager Posté(e) le 23 février 2021 Bonjour à tous, je remarque que mes fichiers qui contiennent des virgules ne sont pas synchronisés avec le client Drive Sync. Quelqu'un a t'il une idée de comment contourner ce problème (hormis de retirer les virgules de mes fichiers;) Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 23 février 2021 Partager Posté(e) le 23 février 2021 Salut, C'est une très mauvaise pratique de mettre des virgules dans un nom de fichier. S'il existe une méthode, je ne la connais pas, en revanche ces virgules pourront poser des problèmes à d'autres occasions avec d'autres logiciels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poxo Posté(e) le 23 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2021 Mauvaise pratique surement mais j'ai déjà des milliers de fichiers où étaient notés des tailles mètre et centimètres et donc avec une virgule entre... Même une recherche Windows ou Syno ne donne rien en tapant , pour faire un "Remplacer par". Soit, j'ai trouvé la solution, que je donne pour ceux qui auraient le même problème : Simplement aller dans le panneau de Synology Drive Client, choisir une tâche synchronisée, puis "Règles de synchronisation" puis cocher la case "Synchronisez les fichiers et les dossiers avec le préfixee "." Fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.