Aller au contenu

Déplacement du disque de sauvegarde vers un site distant


MathewwwR

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai utilisé HyperBackup pour faire une sauvegarde de mon NAS personnel (DS218+) sur un disque externe connecté en eSATA. Sauvegarde OK.

Je déplace ensuite ce disque vers un site distant (mon bureau - DS718+). Je parviens bien à voir ma sauvegarde et à l'explorer.

J'ai redirigé le port 6281 pour réaliser une sauvegarde à distance Maison vers Bureau.

Depuis Hyperbackup à la maison j'essaye de reconnecter à la tache existante mais rien à faire. Hyperbackup me propose bien le dossier de destination (preuve que la connexion est correcte) mais ensuite il ne liste aucune tache de sauvegarde. Comment faire ?

Si j'essaye de créer une nouvelle tâche cela fonctionne. Mais comme le volume à sauvegarder est de l'ordre de 1,5To j'aimerais bien éviter de devoir tout transférer à nouveau par internet sur une connexion ADSL.

Merci par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MathewwwR a dit :

J'ai utilisé HyperBackup pour faire une sauvegarde de mon NAS personnel (DS218+) sur un disque externe connecté en eSATA.

Bonsoir,

Tu as choisi quoi comme sauvegarde "Dossier local & USB (Mono-version)" ou "Dossier local & USB"?

Si c'est mono-version ce n'est pas compatible.

Sinon il faut choisir le fichier xxxx.hbk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.