Aller au contenu

DSM : 6.2.4-25554


RAHAN-31

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Einsteinium a dit :

Tant que c’est de l’alerte et pas de l’obligation sa me vas 🙂

le jour où sa oblige, là par contre je me barre 🙂

Alors le truc marrant: je viens de passer en 6.2.4 et il n'y a plus le message d'alerte sur la mémoire non-Syology. Je ne comprends plus rien mais au final ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, alan.dub a dit :

Moi toujours rien, je vais faire comme la précédente, je vais attendre que mon NAS me la propose 

Surtout que quand tu installes hier un DSM tout neuf sr un NAS tout neuf, c'est DSM 6.2.3-25426 Update 3 qui est installé et non la version 6.2.4 alors que je l'avais mis en place,. Je régresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis tout nouveau ici tout comme nouveau utilisateur d'un Synology DS918+ d'occasion.

Je viens de mettre à jour vers DSM 6.2.4 et tout semble fonctionner correctement.

Cependant dans les appli installées il y a bien toutes celles que j'ai installés (Photos Station, Video Station) mais quand je vais dans tous les paquets il manque Video Sation alors que Photo Station y est bien.

Un bug ? D'autres remarquent cela ?

Merci de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait sur DS218+ et DS 718+.

Des mises à jour de paquets dans la foulée sur le DS 718+

Des paquets à réparer (VideoStation et un autre ...) et un peu plus de mise à jour sur le 218+, dont nodeJS qui doit être fait sur demande pour cause de dépendance avec d'autres paquets

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, StéphanH a dit :

Fait sur DS218+ et DS 718+.

Des mises à jour de paquets dans la foulée sur le DS 718+

Des paquets à réparer (VideoStation et un autre ...) et un peu plus de mise à jour sur le 218+, dont nodeJS qui doit être fait sur demande pour cause de dépendance avec d'autres paquets

 

Salut,

 

Quand tu écris des paquets à réparer tu fais comment ?

Je n'ai pas advanced Media Extensions dans la liste...

Modifié par Fernandn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fernandn a dit :

Quand tu écris des paquets à réparer tu fais comment ?

Il y a comme pour la mise à jour, une case en orange "réparer"

 

il y a 16 minutes, Fernandn a dit :

Je n'ai pas advanced Media Extensions dans la liste...

Comme pour les MAJ de paquets, le déploiement est progressif, cela peut prendre du temp (parfois des jours, semaines)

Sur tous mes NAS, seul mon DS1621+ ma proposé des MAJ de paquets et ça n'a été que temporaire.

 

Mais tu peux faire les MAJ de paquet en manuel.

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter sur un 414, aulieu de réparer... j'ai desinstallé. (oui je sais...) .. et curieusement par la suite plus de paquet disponible en proposition..

Il s'agissait de DS Vidéo (je me demande si il ne va pas disparaitre d'ailleurs)... Bref depuis le site de Synology téléchargement j'ai récupéré le paquet en manuel et c'est passé.

Étrange....

Sinon pour le reste RAS y compris sur un 918+ et un 920+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, maxou56 a dit :

A noter qu'il y a aussi l'apparition du paquet "Advanced Media Extensions" avec cette version de DSM.

1770298203_Capturedcran2021-03-0221_14_09.thumb.jpg.b17f933f4c0f64eec8c51a396444a696.jpg

En allant voir dans le centre de paquets suite à ta remarque, je viens de voir ceci dans le patch notes d'ABB (beta) :

abb_beta_patch_notes.png

Ca avait été annoncé quelque part ? En tout cas c'est cool 😎 Actuellement j'utilise Borg Backup en lignes de commande qui est très bien fait, mais si je peux passer par ABB pour mon serveur Debian, ce serait top !

Modifié par .Shad.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, StéphanH a dit :

Je ne vois nul part ce paquet Advanced Média ...

Bonjour,

Pour le centre de paquet il faut probablement attendre (combien de temps??), il était directement dispo sur mon DS1621+ après la MAJ, mais il n’est plus présent comme les différentes MAJ de paquets qui ont aussi disparu du centre de paquet ☹️

https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS918+#packages

https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/CodecPack?model=DS918%2B

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2021 à 14:31, DaffY a dit :

A noter sur un 414, aulieu de réparer... j'ai desinstallé. (oui je sais...) .. et curieusement par la suite plus de paquet disponible en proposition..

Il s'agissait de DS Vidéo (je me demande si il ne va pas disparaitre d'ailleurs)... Bref depuis le site de Synology téléchargement j'ai récupéré le paquet en manuel et c'est passé.

Étrange....

Bonjour,

Oui la version 2.4.9-1626 du paquet Video Station n'est plus disponible dans le centre de paquet de DSM 6.2.4.

Et la MAJ (2.4.10-1632), comme les autres MAJ de paquets et nouveau paquet du 23/02 ne sont toujours pas disponibles (déploiement progressif)🙄.

Pour information, la liste non exhaustives des paquets mis à jour en plus des paquets système: VPN server, Virtual station manager, Docker, Moments, office, Video Station, USB copy, Analyseur de stockage, Antivirus, Audio Station, Centre des journaux, DNS Server, Web Station, WebDAV Server.

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2021 à 18:20, maxou56 a dit :

Tu auras par exemple pour de la RAM non ECC (ou ECC désactivé) "Error Correction Type: None"

Bonjour,

Je viens de faire le test avec 2 Go de base et une barrette d'extension Synology de 4 To et j'ai le résultat "Error Correction Type: None". C'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CyberFr a dit :

Je viens de faire le test avec 2 Go de base et une barrette d'extension Synology de 4 To et j'ai le résultat "Error Correction Type: None". C'est normal ?

Bonjour,

DS220+? Si oui, c'est normal, ce n'est pas de la RAM ECC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synology toujours au top pour les MAJ ☹️.

MAJ remplacée par la version DSM 6.2.4-25556

2 lignes ont été ajoutées dans la note:

Les disques durs externes pouvaient ne pas se réveiller de leur hibernation sur certaines plateformes (Grantley, Broadwell, Broadwellnk, Broadwellntbap, Purley) ;
Des utilisateurs pouvaient ne pas se connecter aux applications mobiles Synology après avoir effacé la liste des appareils mémorisés dans le DSM 6.2.4.

 

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, PiwiLAbruti a dit :

D'où l'intérêt de ne pas se jeter sur les mises à jour tant qu'elles ne sont pas automatiquement détectées par DSM.

Oui je suis d'accord, mais 2 semaines après le sortie d'une MAJ 🙄.

Ensuite attendre oui, mais combien de temps ça peut être très très long (semaines, mois).

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
 je suis vos messages avec attention.
j'ai 2x DS1819+, 1x DS215j, 1x DS220j et 1x DS220+  et 2x ds918+ (à distance) et aucun Nas ne me propose la fameuse mise à jour.
combien de temps à attendre...... c'est comme le fut du canon.  
Syno a peut-être de bonne raison pour ne pas pousser ces MàJ mais ça serait bien de savoir si Syno se fendait d'un communiqué.
bonne soirée.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.