Aller au contenu

DSM : 6.2.4-25554


RAHAN-31

Messages recommandés

il y a 5 minutes, PiwiLAbruti a dit :

Donc pour ceux qui utilisent btrfs, il vaut mieux passer votre chemin

Pour ceux qui utilisent le BTRFS avec un modèle non compatible plutôt 😉.

(le fait de re-modifier le fichier /etc/synoinfo.conf semble corriger le problème. mais personnellement je ne trouve pas que c'est une bonne idée de modifier le type de RaId ou le système de fichier supporté par le NAS 🙄)

Il n'y a pas semble t'il pas de retour pour les modèles compatibles.

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu @maxou56, je n'avais même pas fait attention. J'étais persuadé que le DS218play était compatible mais même pas. Pour les autres modèles (ARM) c'était cohérent.

Donc au final, pas de risques pour ceux qui n'ont pas bidouillé leur NAS.

Modifié par PiwiLAbruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça alors ! Je viens de découvrir ce sujet...alors je regarde quel est la version de DSM sur mon DS212+ (je connais pas par coeur) et j'ai la surprise de voir 6.2.4 25556. Alors les gars soit vous êtes en retard d'un métro soit j'ai franchi une porte du continuum espace-temps.

Edit :

Ah désolé le titre est trompeur je viens de constater qu'il est bien question de la version 25556 au cours de ce sujet. :redface:

Modifié par Jeff777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça continue avec la 6.2.4-25556 update 1 :

Citation

Fixed Issues

1. Fixed an issue where the system might not be able to install or run some services successfully after being updated to DSM 6.2.4.

Cette mise à jour n'est disponible que pour les modèles ci-dessous :

  • DS414j
  • DS216play

d'après les fichiers disponibles ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps, je suis envahi de messages de la part de tous les NAS dont je m'occupe qui réclament leur mise à jour...

Vus les errements autour de cette version, je préfère avoir à supporter les messages (que je peux éventuellement inhiber en modifiant les paramètres des NAS) et attendre quelques updates avant de passer à l'acte plutôt que de subir des dysfonctionnements sur des NAS en prod.

 Ne jamais se précipiter sur les maj dès qu'elles sont dispos, surtout malheureusement lorsqu'il s'agit de Synology.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Flam a dit :

Les problèmes dûs à la MàJ touchent docker/btrfs, même sur des serveurs validés DS918+ 😞

Suis preneur de solutions.

Je n'ai aucun problème avec Docker ni BTRFS sur un DS918+ à la dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.