Aller au contenu

Boucle sur "Configurer un mot de passe plus fort"


sv59510

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai du faire un reset de mon DS215j (en appuyant sur le petit point d'accès à l'arrière).

Lors de l'accès, en mettant admin (sans mot de passe pour le premier accès) il me demande de "Configurer un mot de passe plus fort", ce que je fais.

Lorsque je lui soumets, il accepte et me demande de me reconnecter.

Lorsque je me reconnecte avec "admin" et ce nouveau mot de passe il me redemande de "Configurer un mot de passe plus fort" et ainsi de suite...

C'est le cas peu importe le mot de passe que j'utilise. J'ai même essayé avec un mot de passe de 20 caractères généré automatiquement avec majuscules, minuscules, caractères spéciaux et chiffres.

J'ai réinitialisé encore une fois mais j'ai toujours le même problème.

Je suis bloqué sans pouvoir accéder à l'interface de configuration.

Si l'un de vous à une solution, merci mille fois !

 

Steeve

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de la base de connaissance Synology :

https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/How_do_I_log_in_if_I_forgot_the_admin_password

Si la méthode ci-dessus n'a pas réinitialisé votre mot de passe administrateur, il existe deux raisons possibles:

  1. Votre navigateur a enregistré votre ancien mot de passe. Essayez d'utiliser un autre navigateur ou d'ouvrir une fenêtre InPrivate (pour Edge), une fenêtre Incognito (pour Chrome) ou une fenêtre Privé (pour Firefox et Safari) pour vous connecter avec le nouveau mot de passe.
  2. Vous avez choisi de laisser le mot de passe administrateur inchangé aux chemins suivants. Si c'est le cas, vous devrez appliquer le Mode 2 réinitialiser 4 pour réinstaller DSM sur votre Synology NAS.5
    • Pour DSM 6.2 et versions antérieures: l' option Conserver le mot de passe admin actuel inchangé est cochée dans Panneau de configuration > Mise à jour et restauration > Réinitialiser.
    • Pour DSM 7.0 et les versions ultérieures: l' option Conserver le mot de passe admin inchangé est cochée dans Panneau de configuration > Mise à jour et restauration > Réinitialisation du système.

Si vous ne parvenez toujours pas à réinitialiser votre mot de passe administrateur, contactez l'assistance technique de Synology pour obtenir de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour votre retour mais ces 2 points ne correspondent pas à mon souci.

En effet pour le point 1, j'arrive bien à mettre un mot de passe vierge qui passe à la première connexion (je n'ai pas de mot de passe stocké car j'utilise Dashlane), preuve que mon mot de passe a bien été réinitialisé

Pour le 2, je n'arrive pas à entrer sur le DSM car ça boucle sur le mot de passe et c'est toute la raison de ma demande.

 

Merci quand même.

Pour information supplémentaire, screen vidéo de m

on problème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sv59510 a dit :

Pour le 2, je n'arrive pas à entrer sur le DSM car ça boucle sur le mot de passe et c'est toute la raison de ma demande.

il ne s'agit pas de rentrer dans DSM mais de réinitialiser DSM pour le reinstaller (deuxième niveau de reset)

Rappel du point 2 :

Il y a 4 heures, Mic13710 a dit :

Vous avez choisi de laisser le mot de passe administrateur inchangé aux chemins suivants. Si c'est le cas, vous devrez appliquer le Mode 2 réinitialiser 4 pour réinstaller DSM sur votre Synology NAS.5

En réinitialisant DSM, vous pourrez repartir sur une version vierge, mais il vous faudra refaire les paramétrages et réinstaller les paquets. Vous pourrez récupérer une partie des paramètres de configuration et des paquets à partir de vos sauvegardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.