PtitLulu Posté(e) le 27 février 2021 Partager Posté(e) le 27 février 2021 (modifié) Bonsoir Le câble Ethernet de mon Nas à été débranché de ma box server, je l'ai rebranché, depuis je n'y ai plus accès. J'ai testé: avec Synology assistant: Et avec http://find.synology.com/ Aucun Diskstation trouvé dans le réseau local Existe t-il une autre solution ? Merci Modifié le 27 février 2021 par PtitLulu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouille 1 Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 Salut ! Peut être le port ethernet de ta box qui est défectueux.... Essayes de le brancher sur un autre port de la box. Ou le câble défectueux..... Juste une idée qui me vient à l'esprit. Bien amicalement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 Est-ce que le voyant réseau du NAS est allumé ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytoon48 Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 Bonjour, T u peux rebooter la box... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 Bonjour, essayez de remettre le NAS en DHCP en passant un "simple reset" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.