Aller au contenu

Absence du paquet Video Station sur mon 212J


sylfau

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon (vieux) Nas synology 212J est à jour (version 6.2.4-25554), j'aimerai y installer le paquet Video Station, mais il n'est pas listé dans les paquets disponibles.

210307122143447876.png

 

Par le passé, je sais que je paquet était disponible (un temps j'ai utilisé le client DS Video).   

 

  • Pensez-vous que ce paquet n'est plus installable à cause de l'âge trop important de mon NAS ?
  • Existe-il un moyen de le réinstaller tout de même?

 

D'avance merci

 

Modifié par sylfau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est bizarre.

En revanche il est toujours dispo pour le 212j sur le site de Synology en téléchargement pour installation manuelle: https://global.download.synology.com/download/Package/spk/VideoStation/2.4.10-1632/VideoStation-armv5-2.4.10-1632.spk?model=DS212j&bays=2&dsm_version=6.2.4&build_number=25554

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jeff777 a dit :

Oui c'est vrai pour le DS212+ également. 

Il y a 4 heures, PascalZ a dit :

Je confirme, c'est bizarre.

Bonjour,

Je viens de regarder, je crois que c'est sur tous les NAS sous DS6.2.4. (Chez moi DS1621+, DS3611xs, DS418Play)

Le problème est que les MAJ des différents paquets (du 23/02) et nouveaux paquets ne sont toujours pas disponibles en France (déploiement progressif).

Et que pour une raison ou une autre la version précédente (2.4.9-1626) n'est plus disponible dans le centre de paquet pour DSM 6.2.4

 

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2021 à 19:02, aurique a dit :

j'ai bien Video Station (v.2.4.10.1632).  Lors de la MAJ ,j'avais une bonne quinzaine réparation à faire et j'ai pu installer Advanced Media Extension dans la foulée.

Oui, c'est que tu as eu les MAJ. la version 2.4.10 est la nouvelle.

Mais pour ceux qui n'ont pas encore les MAJ (le déploiement est progressif et ça peut prendre du temps) , la version 2.4.9 n'est plus disponible. Et comme la 2.4.10 n'est pas encore disponible pour certain. Il n'y a donc temporairement plus le paquet Video Station dans le centre de Paquet, il faut donc le chercher et l'installer manuellement.

https://www.synology.com/fr-fr/support/download

Ou:

https://archive.synology.com/download/Package

Edit: je viens de remarquer qu'il manque aussi USB Copy dans le centre des paquets.

 

Modifié par maxou56
Suppression pièce jointe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.