Aller au contenu

Impossible lancer Note station client


Irate

Messages recommandés

J'utilise depuis des années Note station et Note station client sur mon pc. Mais....

Depuis quelques temps aucune synchro sur mon pc par Note station client et surtout impossible de synchroniser ou de remettre le mot de passe.

Je décide de télécharger la dernière version, l'installe mais impossible de la lancer.Elle apparaît pourtant dans le gestionnaire des tâches.

En résumé

Note fonctionne parfaitement entre mon Nas et Android, il fonctionne si je le lance à partir du Menu principal du serveur, mais impossible de lancer le client sur le PC.

J'ai désactivé mon anti virus à l'installation, au lancement. Rien, je ne vois pas ce qui coince.

Win 10, version 6.2.3-25426 update3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

tiens même souci  sous Windows    je suis obliger de désinstaller   note station  sur  mon pc  le réinstaller  + reconnexion pour qu' il refonctionne  

au bout d'un moment    il ne se lance plus   et j'ai   plusieurs processus note station  de lancé  . 

je viens de lancer  une demande de support auprès de synology 

je ne trouve pase fichier de log dans le répertoire :

C:\Users\nom_user\AppData\Local\NoteStation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je trouve bien un debug.log dans C:\Users\nom_user\AppData\Local\NoteStation

Je viens de réinstaller sans plus de succès. Dans le debug.log, j'ai:

[0415/184219.952:ERROR:registration_protocol_win.cc(102)] CreateFile: Le fichier spécifié est introuvable. (0x2)
[0415/184225.957:ERROR:registration_protocol_win.cc(102)] CreateFile: Le fichier spécifié est introuvable. (0x2)
[0415/184228.523:ERROR:registration_protocol_win.cc(102)] CreateFile: Le fichier spécifié est introuvable. (0x2)
[0415/184229.992:ERROR:registration_protocol_win.cc(102)] CreateFile: Le fichier spécifié est introuvable. (0x2)

Pourtant, dans le gestionnaire des tâches je le vois apparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé une demande de support auprès de Synology.

Ils m'ont proposé d'installer la version précédente. Ça n'a pas fonctionné

Je suis en 64 bits mais j'ai tenté d'installer l'ancienne version en 32 bits. Bingo Note station Client s'est ouvert.

J'ai à nouveau installé la dernière version en 64 bits et tout est rentré dans l'ordre.

J'espère que ça va durer

Pour le curseur en début de note, je vais voir s'il me fait ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je me joins à la discussion, car je rencontre aussi un problème avec la version Windows. Pour ma part, je me suis rendu compte assez tard que la synchro ne se faisait plus. Or, entre temps, j'ai rempli mon carnet de notes. Mais aujourd'hui je suis bloqué car je n'arrive pas à synchroniser mon PC avec NoteStation sur mon NAS. Je n'arrive pas non plus à éditer la configuration, ni les paramètres de connexion ! Alors je m'étais dit que j'allais les exporter pour les importer directement sur mon NAS pour pouvoir repartir de 0 sur mon PC, mais c'est impossible en mode non connecté !!

Est-ce que quelqu'un connait une astuce pour sauvegarder/exporter ses notes en local ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute que le mal est plus profond puisque mon application de Bureau ne se lance plus non plus. En effet, une multitude d'essais pour rétablir la synchronisation avec mon NAS, je me suis résolu à essayer de réinstaller l'appli (v32bits et v64bits), sans succès.

J'ai donc perdu mes notes puisqu'il m'a été impossible de les sauvegarder en local. Je l'ai assez mauvaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.