Aller au contenu

Syno Drive Windows 10 travaille tout le temps !


Poxo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai un soucis dans le sens où mon application Drive client (Windows 10) tourne en permanence et fait mouliner mes disques toute la journée...

Quand le "traitement" arrive vers la fin, cela repart de plus belle... A ce rythme mes disques vont pas tenir des mois...

Les fichiers sont bien synchronisés, mais il affiche un nombre conséquent de fichiers "en attente" mais de quoi ?

Pour tous les dossier synchronisés j'ai mis dans les paramétrages : - Synchronisation bidirectionnelle - PAS de vérification de cohérence - PAS d'activation de la synchro à la demande.

Je vous joins une copie écran de ce que je vois dans l'application.

Merci pour votre aide..2034812014_Capturedcran2021-03-13161629-syno.png.102698a9245d5a7c2e8ae1bc8eef8d80.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Je serais toi je réinstallerais le paquet sur le serveur et sur tous les pc.
Vérifie bien que les dossier ".SynologyWorkingDirectory" sont supprimés (attention ils sont cachés).

Puis tu vois si ça pose toujours le problème. L'appli n'est pas encore au point, j'ai un de mes pc qui bloque sur un fichier en permanence, les autre sont ok
Je ne me l'explique pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.