Aller au contenu

Tester Surveillance Station Sans Cam


AlexDSL

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 4 mois après...
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Et avec la caméra intégré du iMac, quelqu'un a déjà essayé (pour tester) ?

J'ai essayé hier soir, mais je n'ai pas trouvé de logiciel qui sortent un flux MJPG, tous semblent sortir un flux basé sur une applet JAVA.

Pas réussi non plus avec VLC, ni avec Quicktime Broadcaster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 an après...

il y a aussi ce petit exe qui n'est pas mal du tout car sans installation et fait tout ce que fait webcamxp et gratuitement....(ce lien est valable un mois donc jusqu'au 10.6.2012)

TeboCam.zip:

http://synologeek.dyndns-free.com:5000/fbsharing/gkp13Hb1

un petit tour sur ce site qui est en construction mais que je trouve assez bien fait pour être cité! http://synologeek.dyndns-free.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto, je viens d'essayer avec ma Cam intégrée sur un portable, nickel en DSM4 sur un 412+, ça m'a permis de tester avant l'achat de CAM IP, reste plus qu'à faire le bon choix pour l'achat de celle çi.

Encore un grand merci à toi

Joël

Modifié par Joe76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

Je possède un Syno DS411 mais pas de camera IP.

Avant d'en acquérir une, je me suis dis que tester les fonctionnalité de Surveillance station était une bonne idée. J'ai donc pris ma webcam Logitech (USB) et je me suis lancé dans cette petite astuce en me disant que ça serait vite fait au vu de la simplicité de la chose.

Mais voilà, ça ne marche pas !!!

J'ai installé webcamxp Free 5.8.0, configuré ma webcam sans problème. Lorsque je test avec un autre PC le lien http://[adresse_IP]:8080/cam_1.cgi, aucun problème je vois bien le flux video.

Le problème vient sur surveillance station 6 :

Je configure ma caméra comme décris plus haut :

nom : Webcam_PC

Adresse IP : 192.168.X.X (les X correspondant bien à ma machine :) )

Port : 8080

Marque : définit pas l'utilisateur

Chemin source : /cam_1.cgi

pas d'utilisateur ni de mot de passe.

et quand je fais le test : "Echec du test de la camera"

J'ai fais des test avec une autre machine (et autre webcam), des test de redirection de port, de changement de port du broadcaster, mais rien à faire toujours le même message d'erreur.

Quelqu'un peut-il me dire d'où vient mon problème s'il vous plait ?

Baiyta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette info,

je vais déjà faire un premier test avec ça,

Ceci dit; pour tester de manière un plus approfondie j'aurais besoin de tester sur de longue durée et je ne peux pas laisser mon nexus plusieurs jours.

Donc si quelqu'un à une solution pour moi, je suis toujours preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.