Aller au contenu

Téléchargement impossible de FireFox vers un dossier du NAS


Messages recommandés

Bonjour,

Je ne viens pas très souvent ici car mon DS213+ (à jour) fonctionne toujours très bien.. mais depuis une bonne semaine, avec Firefox sous Windows 7 et 10, il est impossible de télécharger dans le dossier Download de mon NAS, bien désigné ainsi, dans les options de FireFox v.87 ... J'ai plusieurs PC et j'ai le même problème sur trois PC si ils sont sous Windows et FireFox... Voila pourquoi je soupçonne légèrement le NAS...

Il refuse d'enregistrer sur le NAS, mais il se replie sur le disque local du PC, c'est enregistré quand même, mais pas dans le dossier central.

Je dit légerement car ça fonctionne si je change de navigateur.. Opéra et Brave Fonctionnent... je crois que sous Ubuntu (firefox) ça marche aussi, à vérifier.

J'ai tester avec un autre dossier vide... un autre NAS (DS107), réinstallé fireFox, c'est toujours la même chose

Je doit dire que je soupçonne aussi un bug de FireFox, sa version 87 est de fin Février, vers le 25, tous les PC ayant la même mise à jour, j'ai le même défaut partout... Si ce n'est pas un Bug, ce peut etre une modif que je n'ai pas su apprécier...

Voilà avec mes remerciements anticipés à tous ceux qui m'apporteront la lumière...!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.