This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

[Résolu]Gros stress - Accès au nas débloque


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fais une mise-à-jour se matin et depuis, lors de la connexion avec un compte qui a les droits admin, après une 20ene secondes, il se deconnect et me dit que je n'ai pas les droit suffisant pour accomplir cette tache.

J'ai juste le temps de réactivé le compte admin et changer le pw, mais lorsque j'essaye de me connecter avec celui-ci, il me dit que le compte ou mot de passe n'est pas valide.

Que ce passe t il ici? 😞

Quelqu'un peu m'aider?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, oracle7 a dit :

@Geoff1330

Bonjour,

Si tu utilises dans le navigateur Web qui te sers à te connecter au NAS/Routeur Synology, un plugin du style "uBlock origin" (par ex dans FF) alors essaies de le désactiver pour le site (URL du NAS/Routeur) en question.

Cordialement

oracle7😉

Salut,

Suite à ta remarque, j'ai essayé depuis un autre ordinateur et cela semble stable.

Je vais effacer les caches de mon navigateur pour être sur.

Je suis déjà rassuré que cela fonctionne sur l'autre ordi.

Merci 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.