Aller au contenu

Bonjour a tous


Messages recommandés

Papy de  66 ans et oui on ne rigole pas😎 je possùde un DS214+ depuis 2015 pour une utilisation cloud et de sauvegarde et comme serveur DLNA avec  2x2 hdd seagate nas.

je suis en attente d un  DS218 avec 1hdd segeate wolf 4to et 1 wd red de 2to en remplacement d'un WD mycloud qui depuis la mise a jour du micrologiciel refuse toute action a part mettre des fichiers dessus.

je n utilise pa sle raid je prefere mes doubles sur un autres nas.

mon niveau plutÎt moyen me cause de temps en temps quelques migraine mais mon fils travaillant chez genetec vole a mon secours de temps en temps malgré le decalage horaire

je suis connecté par le satellite nordnet et par orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.