Aller au contenu

Mise à niveau de la base de donnée Réessayez ultérieurement


steveoriol

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis que j'ai faits la mise à jour de DSM 6.xxx à DSM 6.2.4-25556 sur un DS411+

J'ai le message "Mise à niveau de la base de données. Réessayez ultérieurement", depuis plus d'un jour quand je veux accéder à l'application "Moments"...

Si je passe par le Drive ou "File Station", j'ai toujours bien toutes les photos rangées dans les sous-dossiers de Dirve/Moments/[Mobile/...|Web/...]

J'ai déjà essayé de redémarrer Moments et aussi le NAS mais j'ai toujours le message.

Selection_040.png.c279f27e0235814ac0e544543330661a.png

Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Stève

Modifié par steveoriol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.