steveoriol Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 (modifié) Bonjour, Depuis que j'ai faits la mise à jour de DSM 6.xxx à DSM 6.2.4-25556 sur un DS411+ J'ai le message "Mise à niveau de la base de données. Réessayez ultérieurement", depuis plus d'un jour quand je veux accéder à l'application "Moments"... Si je passe par le Drive ou "File Station", j'ai toujours bien toutes les photos rangées dans les sous-dossiers de Dirve/Moments/[Mobile/...|Web/...] J'ai déjà essayé de redémarrer Moments et aussi le NAS mais j'ai toujours le message. Pouvez-vous m'aider ? Merci, Stève Modifié le 13 avril 2021 par steveoriol 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveoriol Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Bon, finalement ... au bout de 3 jours, Moments a enfin démarré ! 😀 Il suffisait d'être patient ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 C'est un DS411+, c'est plus tout jeune. 😄 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.