Aller au contenu

probleme film mkv decodeur tv d'orange


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un DS918+ que j'utilisais avec un popcorn Hour A300. Depuis quelques mois, le popcorn ne fonctionne plus correctement. Impossible d'activer le mode jukebox donc je suis obligé de parcourir le dossier qui est très gros. Il ne se connecte plus à internet donc je ne peux plus télécharger les sous-titres ou les détails des films.

Pas mal de nouveaux formats ne sont pas pris en charge en audio surtout.

Je pense me racheter un lecteur multimedia. Certains ont-ils le Nvidia Shield ? Il fonctionne bien avec le Synology. La configuration est facile ?

J'ai quasiment tous mes films en mkv 720p ou 1080p.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2021 à 11:57, firlin a dit :

Bonjour Nicolas3,

Oui et non, oui pour faire simple le décodeur de chez orange est une " bouse" et cela fait des année que c'est comme çà.

Après en plus des deux cite plus haut tu as la nvidia shield aussi et le box chinoise qui fonctionne pas mal aussi

 

Bonjour @firlin,

et l'apple TV sera capable de transcoder ou ca sera toujours le nas qui s'en chargera ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas31,
 

Il y a 18 heures, Nicolas31 a dit :

l'apple TV sera capable de transcoder ou ca sera toujours le nas qui s'en chargera ? 

J'ai pas d'apple TV pour lire les films, je passe par un platine multimédia de marque OPPO qui ne se fait plus 😞 , ou le Player de la FreeBox.

Dans tous les cas il ne faut pas demander au nas de faire du transcodage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, firlin a dit :

Bonjour Nicolas31,
 

J'ai pas d'apple TV pour lire les films, je passe par un platine multimédia de marque OPPO qui ne se fait plus 😞 , ou le Player de la FreeBox.

Dans tous les cas il ne faut pas demander au nas de faire du transcodage.

 

Une nouvelle apple TV    " plus mieux , mais pas moins cher"  va sortir bientôt🤪

Capture d’écran 2021-04-20 à 20.11.53.png

Modifié par Juan luis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l’Apple TV (et certainement aussi sur Shield et d’autres lecteurs réseau) il n’y a pas de transcodage lorsqu’on utilise la bonne application.

Vidéo Station a besoin qu’on transcode pour lui (via le NAS) car il ne sait pas lire grand chose (et même avec ça on reste limité)... contrairement à Infuse qui ne fait que décoder les fichiers (tous conteneurs, images iso, codecs audio et vidéo).

Concernant la nouvelle Apple TV, elle ne présente pas grand chose de niveau si ce n’est la gestion du Dolby vision (ça c'est cool).

J'ai encore mon vaillant plasma Panasonic 46G20S de 2010... pas urgent pour moi pour l'instant, temps que je ne craque pas pour l'OLED de chez Panasonic (ou LG).

Modifié par alan.dub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.