murdok Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Bonjour à tous, sur un Synology 920, j'ai un dossier partagé avec différents droits pour les utilisateurs, cela fonctionne bien sur le réseau local en SMB. Par contre je n'arrive pas à accéder au dossier partagé avec Synology drive client pour un utilisateur, seulement en admin. Ce dossier est donc bien activé dans dossier de l'équipe de la console d'administration de Synology drive. Si vous avez une piste j'en ai mal à la tête! Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Salut, On aime bien que les nouveaux membres se présentent avant de poser leur question, c'est faisable dans la section dédiée du forum. Ca permet de connaître le matériel, le niveau de l'utilisateur, et donc d'adapter nos réponses en conséquences. Pour ton problème, as-tu vérifié que l'utilisateur en question a l'autorisation d'utiliser Synology Drive et a-t-il les droits sur les dossiers partagés en question ? Vérifier aussi au niveau du groupe "users" si il n'y a pas d'interdiction, car une interdiction prend le pas sur tout le reste. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.