Aller au contenu

"Désolé... Nous n'avons pas pu ouvrir le fichier en mode protégé."


zyx

Messages recommandés

Bonjour

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (Microsoft Surface Laptop, Windows10)

J'ai réussi à mapper mon NAS sans difficulté. J'y accède depuis un routeur wifi.

Mais à chaque fois que j'essaie d'ouvrir un fichier Excel sur le Nas, j'ai ce message qui apparait. En revanche, quand je fais un copier/coller du fichier sur mon PC, et que je l'ouvre en local : il n'y a plus aucun soucis, le fichier s'ouvre.

Une idée ?

Merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.