Vivi134 Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Bonjour, Quand j'upload un torrent sur un site P2P, je le fais avec avec la Download Station et il reste ainsi en seed en permanence Lorsque je télécharge un torrent je le fais avec BitTorrent et mon fichier reste en Seed tant que mon PC est allumé. J'imagine qu'il ne suffit pas de copier le fichier sur le NAS pour qu'il soit en seed. Comment dois je le télécharger pour qu'il soit en seed sur le NAS. Y a-t-il une application torrent sur Synology Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 il y a 48 minutes, Vivi134 a dit : Y a-t-il une application torrent sur Synology Salut, Download Station prend en charge le torrent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi134 Posté(e) le 26 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2021 (modifié) Je viens de faire un essai. Il a visiblement téléchargé le fichier. Mais je ne sais pas où le trouver. En tout cas pas le dossier où je mets mes uploads Si je réessaye il me met "fichier torrent en double". Comment effacer le fichier torrent dans la download station? Modifié le 26 avril 2021 par Vivi134 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Ben au hasard : dans Download Station, Paramètres, Emplacement par exemple ... Avant d'utiliser un outil, la moindre des choses, c'est quand même de faire un minimum de recherche dans ses paramètres !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi134 Posté(e) le 26 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2021 (modifié) il y a une heure, Kramlech a dit : Ben au hasard : dans Download Station, Paramètres, Emplacement par exemple Essayé! mais ça n’indique ni où s'est chargé le fichier, ni comment effacer le fichier torrent J'ai fouillé tout mon NAS pour essayé de chercher ces 2 fichiers 😞 Mes uploads vont dans un dossier home/P2P Comment paramétrer pour que mes downloads aillent aussi dans ce même dossier ? Modifié le 26 avril 2021 par Vivi134 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Download Station utilise un répertoire que tu ne peux pas voir depuis File Station : c'est /volume1/@download. C'est là qu'il stocke le .torrent, ainsi que le fichier en cours de téléchargement. Quand le fichier est fini de charger, il en fait une copie dans le répertoire indiqué dans le champ "Destination" de ma copie d'écran. Mais il garde la version présente dans @download. De cette manière tu peux déplacer, même supprimer ton fichier téléchargé sans impacter la version du fichier qui sert pour le upload... Pour supprimer le fichier .torrent ainsi que le fichier qui sert au upload, il suffit de le supprimer dans Download Station ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi134 Posté(e) le 27 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2021 (modifié) Il y a 8 heures, Kramlech a dit : Pour supprimer le fichier .torrent ainsi que le fichier qui sert au upload, il suffit de le supprimer dans Download Station ... Merci pour tes indications, Mais ça ne marche pas. J'efface mon torrent et le recharge pour un nouvel essai mais on m'indique qu'il est en double même après effacement Quant au fichier en principe chargé je continue à ne pas le trouver Modifié le 27 avril 2021 par Vivi134 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 27 avril 2021 Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Essaie de désinstaller Download Station, de supprimer le répertoire @download (s'il existe encore), et de réinstaller Download Station. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi134 Posté(e) le 27 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Il y a 3 heures, Kramlech a dit : Essaie de désinstaller Download Station, de supprimer le répertoire @download (s'il existe encore), et de réinstaller Download Station. Je n'ai pas trop envie de faire des "essais" incertains alors que tout marche bien pour mes uploads avec Download Station et mes downloads avec BitTorrent. Je ne peux pas effacer un torrent, tant pis j'essayerai avec un autre torrent. Si ça ne marche pas j'essayerai avec le Support de Synology. Ils sont très serviables et efficaces 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Comme tu veux, c'est toi qui voit .... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi134 Posté(e) le 28 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Il y a 2 heures, Kramlech a dit : Comme tu veux, c'est toi qui voit .... En effet 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi134 Posté(e) le 30 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Le 27/04/2021 à 08:51, Vivi134 a dit : Merci pour tes indications, Mais ça ne marche pas. J'efface mon torrent et le recharge pour un nouvel essai mais on m'indique qu'il est en double même après effacement Le problème ci-dessus persiste pour ce torrent Mais je viens de refaire un download dans les mêmes conditions avec un nouveau torrent et cette fois tout s'est bien passé...allez comprendre Je considère donc que le problème est résolu. Merci à ceux qui ont répondu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.