Aller au contenu

Rester en Seed sur un site de P2P


Messages recommandés

Bonjour,

Quand j'upload un torrent sur un site P2P, je le fais avec avec la Download Station et il reste ainsi en seed en permanence

Lorsque je télécharge un torrent je le fais avec BitTorrent et mon fichier reste en Seed tant que mon PC est allumé.
J'imagine qu'il ne suffit pas de copier le fichier sur le NAS pour qu'il soit en seed.
Comment dois je le télécharger pour qu'il soit en seed sur le NAS. Y a-t-il une application torrent sur Synology

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un essai. Il a visiblement téléchargé le fichier. Mais je ne sais pas où le trouver. En tout cas pas le dossier où je mets mes uploads

Si je réessaye il me met "fichier torrent en double". Comment effacer le fichier torrent dans la download station?

Modifié par Vivi134
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kramlech a dit :

Ben au hasard : dans Download Station, Paramètres, Emplacement par exemple

 

Essayé! mais ça n’indique ni où s'est chargé le fichier, ni comment effacer le fichier torrent

J'ai fouillé tout mon NAS pour essayé de chercher ces 2 fichiers 😞

Mes uploads vont dans un dossier home/P2P
Comment paramétrer pour que mes downloads aillent aussi dans ce même dossier ?

Modifié par Vivi134
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Download Station utilise un répertoire que tu ne peux pas voir depuis File Station : c'est /volume1/@download.

C'est là qu'il stocke le .torrent, ainsi que le fichier en cours de téléchargement. Quand le fichier est fini de charger, il en fait une copie dans le répertoire indiqué dans le champ "Destination" de ma copie d'écran. Mais il garde la version présente dans @download.

De cette manière tu peux déplacer, même supprimer ton fichier téléchargé sans impacter la version du fichier qui sert pour le upload...

Pour supprimer le fichier .torrent ainsi que le fichier qui sert au upload, il suffit de le supprimer dans Download Station ...

image.png.6d982bce365e4d3c7d39fe4873e54b83.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kramlech a dit :

Pour supprimer le fichier .torrent ainsi que le fichier qui sert au upload, il suffit de le supprimer dans Download Station ...

Merci pour tes indications, Mais ça ne marche pas. J'efface mon torrent et le recharge pour un nouvel essai mais on m'indique qu'il est en double même après effacement

 

Presse-papiers-1.jpg.0d3b1653c87ad837e22b5f6609b3a4e4.jpg

 

Quant au fichier en principe chargé je continue à ne pas le trouver

Modifié par Vivi134
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kramlech a dit :

Essaie de désinstaller Download Station, de supprimer le répertoire @download (s'il existe encore), et de réinstaller Download Station.

Je n'ai pas trop envie de faire des "essais" incertains alors que tout marche bien pour mes uploads avec Download Station et mes downloads avec BitTorrent.
Je ne peux pas effacer un torrent, tant pis j'essayerai avec un autre torrent.
Si ça ne marche pas j'essayerai avec le Support de Synology. Ils sont très serviables et efficaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2021 à 08:51, Vivi134 a dit :

Merci pour tes indications, Mais ça ne marche pas. J'efface mon torrent et le recharge pour un nouvel essai mais on m'indique qu'il est en double même après effacement

 

Presse-papiers-1.jpg.0d3b1653c87ad837e22b5f6609b3a4e4.jpg

Le problème ci-dessus persiste pour ce torrent

Mais je viens de refaire un download dans les mêmes conditions avec un nouveau torrent et cette fois tout s'est bien passé...allez comprendre

 

Je considère donc que le problème est résolu. Merci à ceux qui ont répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.