Aller au contenu

Update SRM 1.2.5-8225


Messages recommandés

il y a 1 minute, oracle7 a dit :

@MilesTEG1

Bonjour,

Pour ma part je suis sous FireFox mais sur PC, alors vu la réponse de @maxou56 : pourquoi pas un reboot du RT avant de retenter la MàJ ?

Cordialement

oracle7😉

C’est bien ce que j’envisage. Mais pas tout de suite vu le temp pour rebooter… ma femme va pas apprécier la coupure dans sa série 😆😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, oracle7 a dit :

Bah elle est peut-être passée en automatique et ensuite il refusait (avec un message pas adapté, mais là on est habitué avec Synology 🤪) l'installation car déjà faite, non ?

Oué 😅

J'avoue que niveau message d'erreur, Syno pourrait faire carrément mieux 🙄

Je pense que ton hypothèse est la bonne 😅 enfin presque car les MAJ ne sont pas configurées pour être en automatiques sur mes périphériques 🤯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MilesTEG1

Bonjour,

il y a 9 minutes, MilesTEG1 a dit :

presque car les MAJ ne sont pas configurées pour être en automatiques sur mes périphériques

Bah force est de constater qu'elle s'est faite à ton insu (ton plein gré, va savoir 🤣 !!!)

Il faut mettre tes limiers sur l'affaire 🤪

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

Je reviens sur ma mésaventure citée quelques posts plus haut; Synology a répondu à mon ticket et a isolé un soucis. C'est le fait qua j'avais un clonage de MAC que la mise a jour à planter.

Ils vont faire suivre un patch, mais en attendant je pensais utile de partager l'info.

A+

DcaMan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,
Je reviens sur ma mésaventure citée quelques posts plus haut; Synology a répondu à mon ticket et a isolé un soucis. C'est le fait qua j'avais un clonage de MAC que la mise a jour à planter.
Ils vont faire suivre un patch, mais en attendant je pensais utile de partager l'info.
A+
DcaMan
Le patch est déjà dispo dans une update 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, church a dit :

Le patch est déjà dispo dans une update 2 emoji6.png

Bonsoir,

Citation

Version : 1.2.5-8227 Mise à jour 2
(2021-09-23)
Note importante

La mise à jour sera disponible pour certaines régions au cours des semaines à venir, bien que le temps de publication dans chaque région puisse varier légèrement.

Correction de problèmes

Correction du problème où un système Wi-Fi maillé pouvait ne pas fonctionner correctement lorsque le clonage MAC est activé sur MR2200ac et RT2600ac.

https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/SRM?model=RT2600ac

https://archive.synology.com/download/Os/SRM/1.2.5-8227-2

 

Edit: SRM 1.3 en approche ??

m7m6.png

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@church Merci pour l'info.

MàJ 1.2.5-8227 Upd2 effectuée --> RAS pour le RT2600ac.
Sauf toujours mon point d'accès Wifi (MR2200ac) qui doit être rebooté manuellement et sa liaison Ethernet débranchée avant pour qu'il veuille bien démarré en Wifi. Ensuite seulement je peux reconnecter la liaison montante Ethernet.

Bizarre, bizarre ... 🤔🧐 si quelqu'un à une idée ? Aurais-je raté un truc ?

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@church

Bonjour,

il y a 15 minutes, church a dit :

Est-ce que ça ne viendrait pas de là ?

Possible mais je n'en ai aucune idée, en tout cas rien ne me le laisse penser mais je peux me tromper car le MR2200ac est branché sur mon switch 1 sur sa partie "normale" soit un port hors VLAN. Tu me suis ?

 

il y a 15 minutes, church a dit :

est ce que le reboot et le débranchement/rebranchement ne force pas la redétection ?

Bah non puisque si je ne reboote pas en utilisant le Wifi (donc Ethernet débranché), il ne démarre pas. C'est bien mon problème. Après reboot et connexion Ethernet, il marche du feu de D... 🤣

Au fait, encore une anomalie du site de téléchargement Synology : 🥴

q8T52Ar.png

Cordialement

oracle7😉

Modifié par oracle7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Il y a 5 heures, church a dit :

Hello !

J'ai été notifié d'une maj ce matin 1.2.5-8227 Update 4

https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/SRM?model=RT2600ac#1_2

 

Merci @church, j'avais justement ce problème avec mes PC qui n'arrivaient plus à se connecter au serveur de temps.
effectivement, problème depuis l'Update 3 après vérification des dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

MAJ faite tout à l’heure manuellement sans problème.

 

j’ai même reçu un e-mail de mon routeur :

Citation

Cher utilisateur, Chère utilisatrice,
Votre Syno-RT2600ac a été mis à jour vers SRM 1.2.5-8227 Update 5 avec d'importants correctifs de sécurité. Il peut désormais être utilisé en toute sécurité.
De Syno-RT2600ac

 

comme quoi ça devait être important comme maj à faire 😅

Modifié par MilesTEG1
mise en forme de la citation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.