JackyNiew Posté(e) le 16 mai 2021 Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Bonjour, Désolé si je ne n'ai pas vraiment posté au bon endroit, mais pas facile de déterminer le meilleur endroit pour expliquer mon soucis.... Le DS-918+ conserve les dossiers de la Société. Par mesure de sécurité une 2ème sauvegarde est effectuée par True Image 2018. Depuis 2 ans cette configuration fonctionne sans problème. True Image ayant accès au DS-918+ avec l'authentification "admin" du DS-918+ Mais voulant, par sécurité, désactiver le compte "admin" du Syno DS-918+, je l'ai remplacé par un autre compte qui a les droits administrateur. Bien sûr True Image ne trouve plus le chemin pour aller vers le Syno, et impossible de trouver le moyen de désactiver l'authentification "admin" pour la remplacer par le Login du nouveau compte. Je n'arrive pas à trouver où est stockée cette information. J'ai supprimé les Scripts de sauvegardes sur True Image, mais sans succès, car dès que je fais le choix "source" vers le DS-918, la fenêtre d'authentification ne s'affiche pas, ce qui ne permet pas de saisir le Login du nouveau compte. True Image continue donc à prendre le compte "admin". Ce qui génère un message d'erreur (comme quoi le compte est désactivé) et la sauvegarde est abandonnée. J'ai soumis le problème à Acronis, qui ne m'a jamais répondu. En revanche pour acheter la version ATI 2021, j'ai une réponse en 5 secondes ^^ En espérant que quelqu'un chez vous aura rencontré ce problème, et aura trouvé la solution. Merci d'avance. Jacky 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacaj Posté(e) le 16 mai 2021 Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Bonjour, J'ai la version 2020 qui permet de modifier identifiant et mot de passe si le Nas n'est pas accessible, en plus de "chercher une solution" ci dessus. Pour la version 2018, voir si cet article de la base de connaissance Acronis: https://kb.acronis.com/content/58004 fait l'affaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackyNiew Posté(e) le 16 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Bonsoir et merci jacaj. Je vais appliquer la procédure de l'article, sinon j'installerai la version ATI-2021, je pense qu'il y aura la la possibilité de changer le login comme dans la version 2020. Encore merci. Jacky 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackyNiew Posté(e) le 17 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Pour info: La solution de la Base de connaissances Acronis, a fonctionné. Encore merci. Jacky 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.