Aller au contenu

[Resolu] Problème dans l'affichage du "Contenu non lu"


Messages recommandés

Bonjour

Depuis quelque temps, l'affichage des contenus non lus est "parasité".

En fin de liste, une nouvelle section est apparue qui se nomme "Avant". ET dans cette section on retrouve des messages qui datent de décembre 2020 :

image.thumb.png.4bfe85b9c0385b330b9140c0eb8638ff.png

 

Cela à commencé avec tout d'abord un message, puis le nombre de messages a augmenté. Et il est impossible de faire disparaitre ces messages !!!!

Est-ce que je suis le seul a avoir ce problème ?

Modifié par Kramlech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien chez moi, ils restent !!!!

De toute manière je suis paramétré pour voir les messages des 365 derniers jours... et décembre 2020, ça fait plus que 365 jours !!!!

Modifié par Kramlech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les choses ne s'arrangent pas : j'ai l’impression que chaque jour qui passe fait remonter la date limite des messages pirates...

Quand j'ai ouvert le fil, le message le plus récent était au 14 décembre. Maintenant le plus récent est du 16 décembre, sans que les messages les plus anciens ne disparaissent. J'ai actuellement 11 de ces messages !!!

Et plus inquiétant, un message d'hier apparait dans la section "Aujourd'hui", et ne veux pas disparaitre, même si je le consulte !!!

image.thumb.png.0b698e010230da83ac0b5a15ba74877d.png

 

Je suis vraiment le seul a avoir ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kramlech a modifié le titre en [Resolu] Problème dans l'affichage du "Contenu non lu"
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.