Aller au contenu

Certificat et Nom de Domaine Wildcard : avoir autre chose que la page de Webstation si rien ne correspond dans le reverse proxy ?


Messages recommandés

Il y a 20 heures, MilesTEG1 a dit :

Tu sais qu'avec DSM 7 il n'est plus nécessaire de faire la réécriture des URL pour photos ?

Je viens de vérifier, chez moi ça ne marche pas il me faut la redirection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jeff777 a dit :

Je viens de vérifier, chez moi ça ne marche pas il me faut la redirection.

Tu peux définir un port personnalisé pour Photos, et donc avoir une entrée personnalisée dans le reverse-proxy et plus besoin de la bidouille avec le .htaccess 🙂 

il y a 1 minute, .Shad. a dit :

Synology Photos peut être mis sur un port personnalisé comme Moments et toutes les autres applications de DSM 6 en fait à part Photo Station et phpMyAdmin.

@Jeff777 Voilà 🙂 

Il y a 23 heures, oracle7 a dit :

@MilesTEG1

Bonjour,

Non, je n'ai rien à ce niveau dans le reverse proxy. J'ai juste dans ma zone DNS chez OVH le www.ndd.tld en CNAME vers mon ndd.tld (créé par défaut avec le compte nnd.tld) et mon ndd.tld qui pointe (enreg A) sur mon dynDNS.

Cordialement

oracle7😉

Tiens, comme j'ai toujours la même erreur sur le site du preload, ton www.ndd.tld (qui est redirigé vers) et ndd.tld, ils amènent sur DSM ?

Car moi DSM n'est pas ouvert sur l'extérieur, et donc ndd.tld n'aboutie sur rien, car je n'ai rien spécifié dans le reverse proxy. C'est juste mon DynHost qui est mis à jour avec l'IP de ma box 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc tu n'as pas d'entrée dans ton reverse proxy pour www, c'est bien ça ?

Du coup, c'est la modification DNS qui ne s'est pas encore propagée partout...
Et je suppose qu'on ne peut pas accélérer la chose 😮 

Je retenterais demain.

Modifié par MilesTEG1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2021 à 13:30, MilesTEG1 a dit :

Ça sert à quoi le champ TXT ? et comment il est formaté ?

Tu as vue mon message juste au dessus de celui là ? 🙂

concernant les txt, c’est des enregistrements « publique », ils servent à donné des informations sur le site (langue par exemple) ou pour des vérifications (Google, LE)

https://mxtoolbox.com/SuperTool.aspx?

Exemple avec ton domain 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Einsteinium  Yep, j'avais bien vu et lu ton message (celui ci n'est-ce pas ? :

Il y a 20 heures, Einsteinium a dit :

J’ai le même et non ce n’est pas grave, c’est même mieux, tu retires +95% des attaques que subira ton serveur web par des bots.

Apres ndd.tld a ton ip et un *.ndd.tld cname ndd.tld c’est le plus propre… y a plus beaucoup de site qui utilise encore le www au passage.

 

Merci pour les explications du TXT 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, oracle7 a dit :

OUI

Ce qui me parait bizarre quand même c'est le warning que tu a récolté ...

Salut @oracle7
Ok, pour le www 🙂 je n'ai pas non plus de redirection dans le reverseproxy.

Pour le warning, c'est due au fait que je n'ai pas ouvert le port 80 sur le routeur et sur le NAS... Donc mon port 80 est inaccessible. @Einsteinium l'a confirmé y a quelques posts ^^ 
Ce warning n'est pas bloquant donc OSEF 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.