Aller au contenu

Adsltv derrière RT2600


Messages recommandés

bonjour,
 malgré mes recherches et tentatives de me débrouiller seul, je me rends à l'évidence, je suis mauvais.
je n'ai pas trouvé le moyen de faire passer le(s) flux d'AdslTV au travers du RT2600.
le pc fonctionne sur le réseau de la freebox et je le passe sur le réseau du routeur, rien, nada. (j'ai bien changé les réglages de la carte réseau)

merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire quand j’utilisais le décodeur, il y avait un port dédier via la fonction iptv et mettre une priorité et marquage, rien de plus.

Le décodeur avait le flux TV, mais pas internet par contre, mais c’était un peu merdique si on fessais un reboot du décodeur, il fallait reboot l’a box ensuite.

Normalement d’ici la fin de l’année, le prochain update permettra les vlan, on pourra donc facilement avoir le flux et internet sur le décodeur.

En attendant je te recommande de connecter directement le décodeur à la box, il y aura un réglage à faire dedans (je ne sais plus, en rapport avec la passerelle où dhcp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour @Einsteinium, merci de te pencher sur mon problème.
 cependant, j'aurais du être plus précis.  AdslTV, n'utilise pas le décodeur.
j'ai bien ouvert les ports 31336 à 31345 du parefeu. quelque chose m'échappe.
raccordé  sur le lan de la freebox, ça marche, après le RT rien. c'est bien lui qui bloque mais ou ?
 je cherche encore.
bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Antimousse a dit :

bonjour @Einsteinium, merci de te pencher sur mon problème.
 cependant, j'aurais du être plus précis.  AdslTV, n'utilise pas le décodeur.
j'ai bien ouvert les ports 31336 à 31345 du parefeu. quelque chose m'échappe.
raccordé  sur le lan de la freebox, ça marche, après le RT rien. c'est bien lui qui bloque mais ou ?
 je cherche encore.
bonne journée

 

 

Ce fonctionne encore ce soft ?

je ne l’ai plus utilisé depuis bientôt 10ans… il n’a plus trop l’air d’être maintenu… gare aux failles…

sinon ça fonctionnait avant avec le RT ?

As tu bien paramétré les transmissions de port ? C’est en plus du pare-feu.

sinon faut utiliser Molotov 😅

ou captvty .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, .Shad. a dit :

Tu fais du double NAT entre ta box et ton routeur ? ou celui-ci est dans la DMZ de la box ?

double nat car la dmz de la box part vers un autre routeur pour un autre réseau

498532860_Nouvelleimagebitmap.thumb.jpg.eae9c138f764da1637daafd4a1355c8d.jpg

il y a une heure, MilesTEG1 a dit :

Ce fonctionne encore ce soft ?

houuuuuu  le petit sourire narquois😄😊

de mémoire, il y a même eu une mise à jour il y a peu de temps

c'est la première fois que je déplace ce pc du LAN de la freebox vers le LAN du RT.  pour les PC portables, c'est pareil. ça marche pas

Toutafé,  la règle est bien créée dans 'transmission de port' ainsi que dans le parefeu.

1095527141_portPF.JPG.6c1c24ffccef26813bffe192bc63ccdd.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tester de voir si les ports sont bien accessibles :

https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

Pense à retirer tout blocage géo-ip dans la pare-feu du routeur pour la durée du test, car les serveurs sont probablement américains.

Modifié par .Shad.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette adresse utile.
bizarre, ce site ne trouve pas les ports ouverts pour Adsl TV  et aussi ne trouve pas certains ports dont je suis certain qu'ils sont ouverts (j'ai du trafic permanent dessus) 
je me remettrai à chercher encore plus lundi. w e oblige.
merci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.