Aller au contenu

"vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service".....


Messages recommandés

En tentant de paramétrer mes dossiers videos ( rushes et montages) pour une ouverture et sauvegarde des fichiers à partir de Final Cut Pro, j'ai peut-être fait une erreur.. et je n'arrive plus à avoir accès à mon NAS SYNO...  Quand je veux avoir accès avec "findsynology"  et avoir donné mon ID et PASS ... Mon 1817+  me renvois le message "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service."... Y a-t-il un moyen d'entrer dans le Nas ??  aurais-je perdu 8 années de tournages en Asie en devant tout effacer ?

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tester un reset mode 1 dans un premier temps, ça réinitialise les credentials du compte admin et les paramètres réseau.
Des permissions foireuses au niveau des dossiers partagés ne devraient pas empêcher l'accès à DSM.
Si tu arrives à te connecter en admin après le reset tu peux vérifier les droits octroyés aux utilisateurs et aux groupes.

Si tu n'arrives toujours pas à te logger tu peux tenter un reset mode 2 qui réinstallera DSM, sans toucher aux données des dossiers partagés. Il faudra reprendre la configuration de ton NAS de 0, en suivant le tutoriel sur la sécurité impérativement, et poser des questions au besoin.

Enfin le plus gênant dans tout ça :

Il y a 10 heures, rabelais95 a dit :

aurais-je perdu 8 années de tournages en Asie en devant tout effacer ?

Ca sous-entend que tu considères que ton NAS est infaillible et que tu n'as pas de sauvegarde externe de tes données ?
J'espère que ce genre d'événement te fera prendre conscience de l'importance d'avoir des sauvegardes régulières, multiples et géographiquement espacées pour t'assurer que ton travail ne sera jamais perdu.

Dans ton cas c'est un avertissement a priori inoffensif, j'espère que tu n'auras jamais à l'apprendre à la dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne considère pas mon Nas comme infaillible puisque j'en ai deux.. Et que tous mes tournages sont stockés sur des disques durs. Ce sont mes montages qui risquent d'être perdus.. Ce qui sigifierait que je doive les refaire dans l'éventualité de vente pour une chaîne afin de réaliser les PAD (pret à diffuser)  SYNOLOGY me semble de moins en moins crédible comme outil pour la production video. Ils ratent le coche de la révolution youtube...Ce que QNAP semble avoir compris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui posais la question pour savoir si tu risquais de perdre 8 ans de tournage, pas moi. Si tu as un deuxième NAS qui fait office de sauvegarde eu premier tu n'as rien à craindre pour tes tournages.

Pourquoi ne pas sauvegarder aussi tes montages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.