CyberFr Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Bonjour, Je reçois d'habitude, une quinzaine de jours avant l'expiration du certificat, un e-mail me prévenant que cet évènement va se produire. Je suis donc prévenu et prends les dispositions qui s'imposent pour renouveler le certificat à temps. Le certificat arrivait à échéance aujourd'hui et là nada, pas d'e-mail. J'ai donc procédé au renouvellement dans l'urgence et pour cela j'ai du me connecter de force dans DSM et créer une exception de sécurité ce qui est fâcheux. Avez-vous constaté la même chose ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varx Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 (modifié) Hello, Pas de problème constaté pour le renouvellement de certificat (DSM 6.2.3). Comme toujours, j'active le port 80 dans le parefeu au niveau du NAS et mon routeur le temps du renouvellement. Par le passé il m'était arrivée de supprimer le certificat puis d'en créer un autre Modifié le 11 juin 2021 par Varx 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 11 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Bonjour @Varx, Tu as donc bien reçu l'e-mail avant l'expiration du certificat Let's Encrypt ? Merci pour le retour d'information. Je dois avoir la poisse 👎 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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