Aller au contenu

Perte utilisateur et mot de passe


Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un NAS Synology DS413. J'ai eu plusieurs messages me demandant de créer un nouveau compte différent du compte admin. J'ai donc crée ce nouveau compte et j'ai changé le nom du compte admin. Habituellement le Trousseau d'accès de mon iMac retient les logins et mot de passe. Problème : il ne l'a fait pas fait cette fois !!! J'avais fait une capture d'écran du mot de passe, mais pas du login.

Je ne peux donc plus accéder à mon NAS, qui me sert de lieu de stockage pour mes photos, mes vidéos et mes sauvegardes professionnelles !!!

Mes deux questions

1- Peut-on "cracker" l'accès au NAS (en MP pour éviter de diffuser sur le forum si besoin) ?

2- Dans la négative, si j'achète un nouveau NAS Synology et que j'insère mes disques durs actuels avec leurs données, est-ce que ça refonctionnera ou pas ?

Merci pour vos retours.

 

Bonne journée.

Modifié par nemo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, nemo62 a dit :

Peut-on "cracker" l'accès au NAS (en MP pour éviter de diffuser sur le forum si besoin) ?

😂

Reset mode 1 :

https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/How_to_reset_my_Synology_NAS#x_anchor_id5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.