This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Nextcloud, OK en local, mais pas d'accès depuis l'extérieur...


Syno50

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'arrache un peu les cheveux.

J'ai installé NextCloud (via un Docker) sur mon Syno 916+ et je n'ai aucun soucis à y accéder depuis mon réseau local.

J'ai déjà quelques services qui tournent sur le même synology, accessibles sans soucis.

Le routage//NAT est géré par ma box (K-Net), je n'ai pas activé le SSL, accès HTTP simple, le port 80 étant déjà utilisé pour un autre service, j'utilise le 8082 (fonctionne sans soucis en local)

J'ai bien mis en white list l'IP "externe" de ma box.

Je ne comprends pas ce qui coince...

Une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello,

As tu bien fait suivre le port 8082 externe de ta box Knet vers le port 8082 interne de ton lan ?

Et bien rebooter la  box pour appliquer les paramètres ?

 

Pas de raison que cela ne passe pas.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.