Aller au contenu

[Résolu]Supprimer un ou des paquets


Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai installé par erreur (je croyais être sur un forum), le paquet Synology chat qui m'a installé aussi dans la foulée Console admin
Je n'ai pas réussi à trouver même dans l'aide de Synology comment le désinstaller
Quelqu'un sait-il comment faire  ?

Merci

 

Hardane

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans le centre de paquet il n'y a qu'un seul paquet "Synology Chat Serveur" pour chat et la console d'admin de chat.

Donc pour le désinstaller cliquer sur désinstaller, puis sélectionner supprimer toutes les données et paramètres. Normalement il supprimera le dossier partagé chat, si ce n'est pas le cas il ne te restera plus qu'a le supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Hardane a dit :

L'aide Synology parle de menu déroulant pour le trouver : je ne l''ai pas. Bizarre non ?

Dans le centre de paquets > installer > cliquer sur le paquet.

Puis il y’a marqué soit « ouvrir » ou « lancer », juste à coté cliquer sur la flèche pour le menu déroulant où il y’a « stop », « désinstaller »…

 

Si c’est marqué « installer », c’est que le paquet n’est pas installé sur le NAS.

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que tu es de Lorient : il y a bien longtemps, j'ai pas mal roulé ma bosse sur les quais du port de Lorient

 

Et bien merci.
Je l'ai finalement désinstallé, mais 2 icones subsistent dans le centre des paquets : Synology Chat et Console de Synology chat

Pourtant j'ai  actualisé la page de la DSM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.