Aller au contenu

mes cam se déconnectent [Résolu]


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Antimousse a dit :

le sav de syno m'a donné un lien pour mettre à jour SS.

Bonjour,

Du coup tu es toujours sur la version 7297 du SAV ou tu as mis à jours avec la version plus récente 7301?

Il y a 4 heures, marioliv66 a dit :

Je viens d'envoyer une demande à l'assistance car j'ai aussi ce problème de saturation du CPU par SS depuis le passage à DSM7, j'ai des caméra Foscam et Reolink; du coup, ça se tiens avec votre retour d'expérience.

Surveillance Station est bien à jour? La derniére version c’est la 8.2.9-7301 (qui date du 29/06 comme DSM7 mais Synology peut être pénible avec la diffusion progressive des MAJ 🙄). La version 7296 semble poser des problèmes.

Si elle n’est pas dispo automatiquement, il faudra faire la MAJ manuellement.

https://www.synology.com/fr-fr/support/download

https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/SurveillanceStation?model=DS1621%2B&major=7&minor=0

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

@MilesTEG1

oui j'ai ça aussi.

@maxou56

voila ce que m'a donné Syno que j'ai appliqué

image.png.d6cc3526f80036a74f5a48c1a37bb0d3.png

 

et depuis plus de soucis avec mes 6 reolink et je suis loin des 70% utilisés quand j'ai découvert le problème


image.png.0ec8cc3af2f440cf530dfa9142bdbc79.png

 

je vois que je n'utilise pas la dernière version mais à la décharge de Syno, j'ai ouvert mon ticket le 28/06 à 9h, fait la mise à jour à midi et tout a fonctionné 'finger in the nose'.
le lendemain à 8h30, j'ai fait clôturer le ticket puisque le problème ne s'était pas reproduit.
maintenant je ne suis pas chaud pour fait la mise à jour vers la nouvelle version (parue le 29) puisque ça fonctionne et je pars du principe que si ça marche, je ne touche pas. ( et que cette mise à jour n'apparait pas)

je vais essayer de trouver le change log

 

 

Modifié par Antimousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Antimousse a dit :

j'ai ouvert mon ticket le 28/06

Avec DSM7 RC, pas la définitive qui est sortie le 29?

il y a 47 minutes, Antimousse a dit :

et que cette mise à jour n'apparait pas

Oui ça c’est normal la diffusion automatique des MAJ peut être très longue avec Synology (plusieurs semaines, jusqu’à 3 ou 4, parfois même plus)

Dans la note de la version 7301 il ne parle pas de l'usage excessif du CPU mais des déconnexions des REOLINK.

Citation

Fixed Issues
...
Fixed the issue where certain Reolink cameras might stop recording after the system updates to Surveillance Station 8.2.9-7296.

...

Par exemple je viens d'installer aujourd'hui DSM7 et c'est la version 7296 qui est encore installée 😠, alors qu'elle contient des bugs. Le système de diffusion des MAJ est parfois contre productif.

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens nous au courant sur la dernière version 7301  je la passerai peut être sur le DS220+ avec seulement 2 autres réolinks mais contrairement au ds1819+ , j'ai pas eu de soucis. est ce la fait d'avoir 6 cam sur 1nas et seulement 2 sur l'autre.. mystère.

par contre SS client m'indique un mise à jour

image.png.2637e8dc7af414da2052069f1780cb88.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Antimousse a dit :

par contre SS client m'indique un mise à jour

Attention les versons du client sont liés aux versions du paquet sur la NAS.

https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/SurveillanceStationClient

Citation

Surveillance Station Client 1.2.10-2174 is only compatible with Surveillance Station 8.2.9-7301 and above.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, effectivement @maxou56 tu as raison. Hier j'ai lancé un ticket sur l'assistance qui m'a demandé de redémarrer le NAS, le problème est revenu et il m'ont demandé une intervention à distance. Je viens de remarqué que le NAS me proposait une mise à jour de SS (qu'il ne me proposait pas avant), c'est bien la 8.2.9-7301, du coup je viens de la faire et je verrais d'ici quelques heure si cela a réglé le problème.

Modifié par marioliv66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.