Aller au contenu

Messages recommandés

Synology Photo ne figure pas encore dans le titre de cette section mais il y a déjà beaucoup à dire.

D'abord comme déjà signalé cette application n'existe pas encore pour tous les périphériques android.

J'ai réussi à l'installer sur un smartphone Redmi note 7(Xiaomi).

La sauvegarde des photos/vidéos sur le nas fonctionne bien en WIFI local en utilisant l'adresse IP locale du nas mais je n'arrive pas à la faire fonctionner avec le proxy inverse(https:photo.ndd ==> http:photo.ndd:5080). Donc pas d'accès externe (message : synology photo n'est pas activé ?!).

Le proxy inverse fonctionne sur mon PC (en local).

Quelqu'un a t'il réussi à faire fonctionner l'accès extérieur?

 

Modifié par Jeff777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fonctionne comme n'importe quelle autre application Synology (tu dois spécifier le port 443 dans l'application mobile si tu passes par le proxy inversé).
Tu dois bazarder tout ce qui a trait à la réécriture Apache du chemin.

Modifié par .Shad.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MilesTEG1 a dit :

Tu penses que ça créé les dossiers correspondant aux albums créés dans l'application Photos de mon iPhone ?

Je ne sais pas. J'ai mis Synology Photos sur le Redmi de mon épouse pour sauvegarder sur le nas les photos/vidéo qu'elle prend ou qu'elle reçoit (par sms, What'sapp), mais c'est la seule fonctionnalité qu'elle utilise. D'ailleurs je n'ai pas tout résolu car il y a quelques difficultés avec les sauvegardes des vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeff777 a dit :

Bonjour,

Peut-être des bonnes nouvelles !

https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/SynologyPhotos

 

Capture.JPG.c559a0154e16a930fa53e447896e49a7.JPG

Edit : oups ça date d'une semaine d'après les release notes !

Je viens de voir la MAJ 🙂 
Le paquet sort probablement du statut béta car avec la version finale de DSM7, ce paquet n'avait pas été mis à jour...

Mais du coup, pas facile de trouver les changement de cette version...

C'est trop naze de reprendre le changelog précédent...

edit : (merci VSCode), les seuls changements sont les Bugfixes :
 

Citation

Bug fixed
Fixed an issue where certain newly uploaded photos might not display properly.
Fixed an issue where the migration of facial recognition results might not complete successfully.
Fixed an issue where the photos shown in conditional albums might not match the set conditions.
Fixed an issue where videos might not be uploaded or backed up successfully via Synology Photos mobile app.
Fixed an issue where photos might not display properly in Timeline View under certain conditions.
Fixed an issue where the download function might not work properly when users browse albums via share links.
Fixed an issue where album sharing settings might not display properly when certain ad-blocking browser extensions (e.g., AdGuard) are enabled.
Fixed an issue where users might not be able to reassign a person's photo to another person when the photo is the only one left in the original people album.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MilesTEG1 a dit :

Fixed an issue where videos might not be uploaded or backed up successfully via Synology Photos mobile app.

Oui ceci je m'en était aperçu !

Le 02/07/2021 à 21:59, Jeff777 a dit :

D'ailleurs je n'ai pas tout résolu car il y a quelques difficultés avec les sauvegardes des vidéos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GrOoT64 a dit :

On devrait au moins pouvoir caster les photos je trouve.
J'ai voulu montrer des photos de ma maison en construction sur ma télé. Bah c'est nul lol. Obligé de caster l'écran du tel...

D'accord avec toi. Et pour le moment Synology n'a pas prévu de faire une appli Android TV.

Quand on a essayé de projeter 2 ou 3 photos sur l'écran de sa télé avec Synology Photo et qu'on voit la lourdeur du système proposé, regarder alternativement son tel puis sa télé à chaque manip,  autant dire que regarder des albums photos en famille, c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Avec Moments dans les dossiers on avait une classification par thème (paysage, meuble, escargot, fleur, etc...). C'est un peu gadget mais j'ai souvent utilisé cette possibilité pour chercher une photo. Cette fonction ne semble ne pas exister sur Synology photo. Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello, Bonjour tout le monde ...

 

une petite question, j'accède actuellement a Photos Station en HTTP 

 - Comment configuré pour y accéder en HTTPS ? (sans se bloquer) lol
 

pour info
Dans photo station / paramètres / autres paramètres , j'ai coché la case redirigé automatiquement les connexions http en HTTPS et là surprise je n'avais plus d'accès. 
J'ai réussi a passer par quick connect et redécoché la case.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.