Proxy1234 Posté(e) le 3 juillet 2021 Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 Bonjour, En rallumant mon NAS DS115j, je constate que ma led status clignote en orange (ça part déjà mal). Je vais sur Google et je lis que c'est à cause du DSM. Je ne perd pas espoir et je vais directement sur l'IP et là c'est le drame, le NAS ne charge pas. Je reste bloqué sur le fond bleu avec un loading qui tourne en boucle. Donc, j'ai déjà essayé les choses suivantes : Le double reset. Ça n'a pas marché... Retirer et remettre le disque dur. Ça n'a pas marché... Télécharger Synology Assistant pour installer un nouveau PAT. Il me demande de me connecter dessus mais je n'y arrive pas. Est-ce que vous aurez des idées ? PS : Je m'en fou des données dessus donc si faut faire un gros formatage, 0 soucis. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 3 juillet 2021 Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 Si tu as un disque dur en rab quelque part, tu peux essayer de remplacer le disque et voir si tu arrives à commencer la procédure d'installation de DSM. Ça permettra de voir si c'est le NAS ou le disque qui pose problème. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.