Aller au contenu

Voyant d’état de disque dur est rouge


Messages recommandés

Bonjour,

C'est sûr qu'avec un tel déluge d'informations on va pouvoir vous répondre.

Quel modèle ? Version de DSM ? De quel disque dur parlez-vous, interne, externe ?

Et surtout, pour bien commencer sur ce forum, il est vivement conseillé de passer d'abord par la section des présentations, ce qui nous aurait déjà permis d'en savoir un peu plus sur votre matériel plutôt que d'aller à la pèche aux infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

mon modele :RS2416+

version de DSM: 6.2.4-25556

je parle sur les disque dure interne

merci pour me répondre

j'ai déjà trouvé que la carte mère de NAS endommagé ,comment j'ai trouver le problème que le voyant de buttons alimentation bleu et clignotant et les voyant de port disque dur est rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de... Lire la notice ?

Parce que c'est noté noir sur blanc ce que ça veut dire !

Voyant d’état de disque dur(dans baie) / rouge / statique => Erreur de disque / port désactivé1

1 Essayez de redémarrer votre RackStation ou réinsérez le ou les disques durs, puis exécutez l'outil de diagnostic du fabricant du HDD/SSD afin de vérifier l'état du ou des disques. Si vous pouvez vous connecter à DSM, exécutez le test intégré S.M.A.R.T. pour analyser le ou les disques. Si le problème persiste, veuillez contacter le support technique de Synology pour obtenir de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.