Aller au contenu

Programme supplémentaire ds


Messages recommandés

  • 1 an après...

Je relance le sujet car je pense que baroudeurone a peut être mal exprimer ça demande. je pense qu'il sait qu'il existe des cops, calibre, et cons sores.

Du coup ça demande serait plutôt une bibliothèque de livres comme le propose synology déjà pour la vidéo, musique et image. C.a.d simple d’accès et d’installation car les dernières sité plus haut demande quelques compétences comme docker et ou installation de script ce qui ne rend pas l’accès simple à celle ci, comme le font les app de synology.

Et je suis d'accord avec cela un grand nombre de personne n'ont clairement pas besoin de savoir ce qui ce passe en coulisse et si l'on veut rendre une certaine liberté aux gens il faut leurs proposer des produits simple à utiliser. Le NAS au même titre que la crypto devrait être d'utilité publique et les « sachants » devraient ce mettre au service du plus grand nombre, le combat pour la liberté de chacun et primordiale dans tout domaine comme celui d’être réellement propriétaire de ses données. enfin je m’égare là.

Juste pour les médisants, moqueurs  j'ai installé calibre et réussi. Et même avec mes quelques petites compétence je n'ai clairement ni trouvé cela intuitif et ou agréable donc je comprend vraiment le besoins. 

Synology a eu cette demande a de multiples reprises (en français et ou anglais) je ne comprend pas pourquoi rien n'ai été encore fais de ce cote 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout le contraire 🙂 

DS Audio, DS Video, etc... il existe des alternatives bien plus au point sur le marché, et installables sur nos NAS.
Qu'ils concentrent leurs ressources sur ce qui fait le cœur d'un NAS : son OS, sa stabilité et sa fiabilité. Et son évolutivité, accessoirement.

Dans le cas de Photos, c'est un peu différent, car je dirais que c'est leur seule application qui se démarque par rapport à la concurrence (hormis Google Photos), il faut qu'ils poussent leur avantage comparatif sur ce point.

Mais s'ils avaient des ressources illimitées je penserais comme toi.

Modifié par .Shad.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.