Aller au contenu

Message de mise à jour vers DSM 7.0


Messages recommandés

il y a 28 minutes, oracle7 a dit :

Bonjour,

En tous cas, tout cela confirme qu'il est encore urgent d'attendre une sérieuse stabilisation de DSM7 avant de migrer.

Cordialement

oracle7😉

Te confirme.... On a tout stoppé en clientèle. Beaucoup trop d'effet de bord indésirable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que les avis sont partagés. Certains n'ont rencontré aucun soucis, d'autres ont été confrontés à des problèmes et enfin certains disent qu'il est urgent d'attendre. Je me range à l'avis de ces derniers même si je considère que DSM 7 a bien évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On me propose depuis aujourd'hui la migration de mon DS920+ vers DSM7.

Mon utilisation actuelle : 

 - Synology Drive
 - Synology VPN L2TP/IPsec
 - SyncThing
 - reverse Proxy
 - "bloquage automatique" et firewall

Savez vous si avec tout ca la migration vers DSM 7 est "ok" ? 

Des retours d'expériences négatifs ? 

Merci pour vos retours.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jpillias a dit :

On me propose depuis aujourd'hui la migration de mon DS920+ vers DSM7.

Bonjour,

Il est d'usage avant de poster sur le forum de passer par la case Présentation, certains y sont sensibles et cela permet d'apporter des réponses adaptées à ton niveau de connaissance et à ton environnement matériel. D'autre part, si tu as des questions à poser, il est préférable d'ouvrir un fil de discussion plutôt que de squatter une discussion en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, CyberFr a dit :

Bonjour,

Il est d'usage avant de poster sur le forum de passer par la case Présentation, certains y sont sensibles et cela permet d'apporter des réponses adaptées à ton niveau de connaissance et à ton environnement matériel. D'autre part, si tu as des questions à poser, il est préférable d'ouvrir un fil de discussion plutôt que de squatter une discussion en cours.

En effet, désolé. 
LA présentation est faite, et je vais essayer de trouver le bonne endroit pour poster ca 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jpillias a dit :

LA présentation est faite, et je vais essayer de trouver le bonne endroit pour poster ca

Grâce à ta présentation, on sait que tu exerces en entreprise et donc dans un environnement de production. Dans un tel environnement, il ne faut surtout pas se précipiter sur DSM 7.0. Attends au minimum DSM 7.1 voire une version ultérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.