Aller au contenu

Copie locale dans un dossier synchroniser à la demande non complet.


lolvince2

Messages recommandés

bonjour,

je bloque depuis un moment sur un truc.

alors je m'explique, nous avons un dossier "test", dans le quel nous avons des sous dossiers (dossier1, dossier2, dossier3, ...) ayant tous du contenu.

je synchronise à la demande le dossier "Test" => tout es tOK

je décide d'épingler un sous dossier ("dossier5" par exemple) => la copie en locale du dossier est correct est bien complète.

si j'en choisi un autre à épingler ("dossier8" par exemple => synchro à jour, sauf que le dossier n'est pas complet

rien dans les logs deamon, pad de boucle sur un élément spécifique, pas d'erreur signalé...

je sèche donc 😞

y a t-il une limitation aux nombres de fichiers que l'on peu garder en copie locale dans ce mode ?

 

 

pour info :

j'ai refait ce montage sur un PC "propre", fraichement passé à synology drive 3.0.1-12667, donc pas d'historique sur le poste pouvant impacté le service.

le disque est loin d'être saturée (+100Go de dispo sur 256Go)

mon NAS indique une limitation de 50,000,000 de fichiers pour le service Drive, on n'y est pas encore ^^

 

en espérant ne pas être le seul dans ce cas 🙂

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien il faut que je post un message pour trouver un élément complémentaire !

j'ai lu le Log "UI", en me disant qu'il importait peu, et j'ai lu ceci :

2021-08-04T18:03:42 (12340) [INFO] ../../../drive/main.cpp(577): ===== Synology Drive Client UI (build-12667) startup =====
2021-08-04T18:14:52 (10720) [ERROR] ../../../lib/protocol-ui.cpp(773): ProDSDownloadThumbnail: protocol error, reason = 'File format is not supported'.
2021-08-04T18:14:52 (10720) [ERROR] ../../../lib/cloud-filter/thumbnail-retriever.cpp(231): Failed to get thumbnail from protocol '//dossier5/prog/Lanceur.exe'
2021-08-04T18:14:52 (10720) [ERROR] ../../../lib/cloud-filter/thumbnail-retriever.cpp(38): Failed to get thumbnail of 'C:\CLOUD\test\dossier5\prog\Lanceur.exe'

rien d'anormal du coup, à part que l'icone de l'exe ne peut apparaitre dans l'historique de synchro...

dans le doute je supprime l'EXE, et ça repart 😞

pourtant rien coté deamon.log, étrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, l'exe en question pose souci, il est présent dans tous les sous dossiers ce qui est logique pour notre fonctionnement.

cependant celui-ci génère ce blocage, inutile de le supprimer, relancer la copie locale, permet de continuer celle-ci.

malgré tout je continue d'avoir des erreur sur cette EXE dans l'UI, j'espère que cela ne provoque pas l'arrêt de synchro dans d'autre taches

 

en espérant avoir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.