Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Je rencontre actuellement de soucis d'autorisation avec le protocole AFP. En effet, j'ai un compte avec les droits d'administrateur et les droits d'accès +RW sur une dossier Musique. Si j'y accède par samba pas de souci pour écrire, si j'y accède par AFP alors je ne peux que lire le contenu du dossier, l'écriture est refusée.

Vous allez me dire si ca marche en SMB pourquoi chercher plus loin ? Pour des raisons pratiques: pour un acces en SMB je dois faire cmd +K dans le finder et taper l'adresse alors qu'en AFP le NAS est directement accessible par la section PARTAGES du Finder

Quelqu'un aurait il eu ce souci ?

Je suis en OS X 10.5.6

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.