Aller au contenu

[resolu] la connexion à échoué - appli synology drive sur PC ne fonctionne plus


d1mia

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis 2 semaines, je n'arrive plus à me connecter à l'app Synology Drive sur mes 2 PCs et mon smartphone.

Je suis sous DMS7 avec un DS220+. J'utilise l'accès externe via le DDNS synology (pas quickconnect).

Ce qui est étonnant, c'est que tout les accès via navigateur fonctionne par mon accès xxx.synology.me en local comme à distance, ainsi que l'app synology photos sur smartphone.

Sur ma freebox, les ports son bien ouverts. j'ai les même DNS sur la box et le nas (1.1.1.1)

J'ai déinstalller et reinstaller les apps, mais ca n'a rien donné.

Je ne sais plus trop ou chercher, puisque que tout le reste fonctionne.

Si vous aviez une idée qui pourrait me bloquer, je prend !!

Merci d'avance,

Modifié par d1mia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, d1mia a dit :

Sur ma freebox, les ports son bien ouverts.

Est-ce que le port 6690 TCP de la box est bien redirigé vers le NAS et autorisé dans le pare-feu de celui-ci ?
C'est ce port qui compte pour l'établissement de la connexion via le client Drive et la synchronisation des fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non depuis toujours.

En revanche si tu avais activé l'uPnP sur le NAS ou QuickConnect, il se peut que les ports s'ouvraient automatiquement. Ce qui est une faille de sécurité en soi.

Tu édites juste le titre dans ton premier post normalement.

Modifié par .Shad.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • d1mia a modifié le titre en [resolu] la connexion à échoué - appli synology drive sur PC ne fonctionne plus

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.