Aller au contenu

Problème de son saccadé


Messages recommandés

J'ai un problème de son saccadé lors de l'utilisation de la sortie son de la caméra comme action d'une règle d'action. Le son a régulièrement des micro coupures rendant difficile la compréhension de la diffusion d'une phrase par exemple. J'ai mis un enregistrement en pièce jointe J'ai testé à la fois des enregistrements personnalisés et les sons inclus dans Surveillance station et le problème est le même. J'ai aussi essayé en utilisant une autre caméra comme sortie son et c'est pareil.  J'ai essayé de redémarrer le Synology mais pas mieux. Avez-vous une idée de comment résoudre ça?

 

(j'avais déjà posté ceci et je pensais le problème résolu mais ce n'est hélas pas le cas donc je reposte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.