Aller au contenu

partager un dossier sur le même réseau domestique que le NAS


Vivi134

Messages recommandés

Bonjour,

il y a fort longtemps j'ai partagé un dossier de mon synology avec une personne sur le même réseau domestique que moi

La personne peut le lire avec son navigateur à l'adresse http://192.168......:500/sharing/kgTXAwb3e/factures

Je désire partager avec la même personne un autre dossier (medical). Je l'ai créé avec les mêmes paramètres de partage que le premier (factures)

Presse-papiers-1.jpg.45c3d53005577890de5178f6ff493b84.jpg

Le problème c'est que je ne sais pas quelle adresse mettre sur le navigateur de cette personne qui devrait ressembler à ça http://192.168......:5000/sharing/....../medical

Ci-dessous la page qu'elle obtient pour aller sur le dossier "factures". Comment faire pour aller sur "medical"?

Presse-papiers-2.jpg.2f3fd0eeeb6a60c5f1cc6eb878e32289.jpg

 

Merci  pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, pluton212+ a dit :

dans file station clic droit sur le dossier et "partager" en bas: il y a le lien qui va bien.

Merci pour le tuyau, c'est exactement ce qu'il me faut

Y a-t-il possibilité de mettre plusieurs dossiers dans un seul lien?

Il y a 1 heure, Papy_de_la_mer a dit :

Merci. Je vais voir pour arranger mon problème en détail

 

Modifié par Vivi134
corriger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bliz a dit :

le partage de fichiers avec un seul lien est faisable dans la condition que les fichiers appartiennent au même répertoire et soit envoyé par mail.
Pour cela, dans dsfile, sélectionner le premier fichier, puis avec la touche CTRL enfoncé du clavier, cliquez sur les autres fichiers. Tous les fichiers vont passer en sélection (la couleurs de fond passe en bleu au lieu de blanc), puis cliquez avec le boutton droit de la sourie sur l'un des fichiers sélectionné, puis cliquez sur partager, il suffira de cliquer sur le symbole email, de selectionner le destinataire et de cliquer sur envoyer, puis cliquer sur sauvegarder pour valider le partage des liens

Cette méthode crée autant de liens que de fichiers (avec DSM 7). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kramlech a dit :

Tu peux aussi zipper les fichiers avant, et envoyer le lien du zip ...

Il me semble que c'est ce que se faisait automatiquement avec DSM6!

Tu peux aussi graver un DVD et l'envoyer par la poste ou avec un pigeon voyageur en cas de grève de la poste 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.