This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Lot

Messages recommandés

Lot à 280 €

1) DS107+

2) DS111

3) DS112

Les trois sont en parfait état de marche.

DS107+ avec un DD Seagate Barracuda de 750 Go Seagate Barracuda - A fonctionné 4 ans et 8 mois ans (avec un arrêt de 6 mois) – Ventilo avait été remplacé par un neuf la dernière année d’utilisation.

DS111 avec un DD WD 1002 FAEX Caviar Black de 1 To – Quasiment neuf, a fonctionné à peine 8 mois au total. (C’était une erreur d’achat). Idéal pour sauvegarde. L’adaptateur n’est pas d’origine mais impeccable.

DS112 avec un DD WD 1002 FAEX Caviar Black de 1 To – A fonctionné, sans discontinuité) de avril 2013 jusqu’à décembre 2020.

Réinitialisation et suppression de mon compte Syno avant vente.

Chaque Nas a été acheté l’année de leur mise en vente (je crois).

Je pense pouvoir trouver toutes les factures mais je ne suis pas sûr.

Aucun n’est bien évidemment sous garantie.

Cause : achat DS720+ 😊

4) DD WD5000AAKS 500 Go (Fonctionnait nickel quand démonté)

5) DD WD5000AAKS 500 Go (Fonctionnait nickel quand démonté)

6) DD externe WD3200MEB 320 Go (Bizarrement ça fonctionne encore très bien)

7) DD WD10JUCT 1To (Tiré d’un box orange abandonné, perso je n’ai jamais utilisé mais essayé sur un Nas : fonctionne bien)

Vendu en lot. Récupérable à Toulouse. Si envoi, les frais en sus.

Modifié par Ömür

Les disques durs sont de petites capacités. Et on ne sait pas quels traitements ils ont subi. Parfaitement en état de marche peut-être mais c'est quand même très ancien. Ils ne seraient achetés maintenant que pour de la sauvegarde distante/externe. J'ai trouvé mon DS118 à 60€ sans disque.

Bref, loin de moi l'idée de vouloir plomber votre vente, mais ça me semble très optimiste.

Modifié par .Shad.

il y a 16 minutes, .Shad. a dit :

Les disques durs sont de petites capacités. Et on ne sait pas quels traitements ils ont subi. Parfaitement en état de marche peut-être mais c'est quand même très ancien. Ils ne seraient achetés maintenant que pour de la sauvegarde distante/externe. J'ai trouvé mon DS118 à 60€ sans disque.

Bref, loin de moi l'idée de vouloir plomber votre vente, mais ça me semble très optimiste.

Merci de vos conseils.

Connaissant votre expérience, je baisse mon prix à 280 €.

Et je reste optimiste 🙂