Aller au contenu

Problème édition d'un post et ajout d'une citation


oracle7

Messages recommandés

Bonjour,

Au rayon des anomalies de l'éditeur de post en voici une nouvelle :

Lorsque j'édite le post de ma dernière réponse (que j'ai validé trop vite) pour y rajouter une citation relative à un extrait d'un post précédant d'un autre membre, cette citation est systématiquement insérée dans le bloc réponse et non pas à la position du curseur dans le post en cours d'édition.

Il me faut faire toute une "gymnastique" avec un C/C depuis le bloc réponse vers le post édité pour la récupérer avec son formatage (i.e. cadre + "Le jj/mm/aaaa à hh:mm toto a dit").

J'espère ne pas avoir été trop confus dans mon explication ...

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lelolo

Bonjour,

Voilà donc l'explication du souci avec les images à l'appui :

1 - J'édite un post :

oCaEX8s.png

2 - Je veux maintenant rajouter un commentaire basé sur une citation d'un membre. Je vais alors sur le post voulu, je sélectionne le texte à citer et je clic dans le popup "Citer la sélection".

Là je retrouve la citation ici dans le bloc normal de réponse :

cjQeen0.png

3 - Ensuite je me débrouille pour encadrer la citation entre deux lignes de texte pour C/C l'ensemble dans le post en cours d'édition

KGqqKIo.png

4 - Ce qui donne ceci :

CNyHT5P.png

Voilà la démarche que je suis pour contourner le problème.

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.