Aller au contenu

Que pensez vous du webinar Synology Photos ?


pluton212+

Messages recommandés

Merci @pluton212+ de poser la question.

Je suis convaincu que pour Olivier Wong, le photographe pro, l'outil lui convient parfaitement car répond bien à son besoin.

J'ai appris quelques trucs sur les filtres de recherche, par contre je regrette qu'il manque une fonction de Moments, que certains considéreront comme gadget, c'est la reconnaissance de thèmes (animaux, chat, chien, paysage, plage etc...). C'est vrai que parfois il y avait des résultats curieux mais cela m'a beaucoup servi pour des recherches d'une photo sans se souvenir ni de la date ni du lieu (et cela ne va pas s'arranger 😂).

J'ai posé la question et proposé cette amélioration mais n'ai pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jeff777 a dit :

Pour Android il existe Synology Photo

Bonjour,

La différence des OS supportés par rapport à DS Photo.

C'est que Synology Photo n'est disponible que sur iOS/IPadOS et Android, ou DSPhoto était aussi disponible tvOS (Apple TV) et Android TV.

(Et vu que l'app est dispo depuis env 10mois, je ne suis pas sur que Synology porte un jour l'app pour les versions TV des OS)

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2021 à 09:03, CyberFr a dit :

Merci pour le lien de la vidéo. Mais tant que l'équivalent de DS Photo ne sera pas disponible sur iOS et Android, je resterai sur DSM 6.

Si ton nas le permet tu peux passer à DSM7 et utiliser Photo Station en installant DSM6 en VM.

Je l'ai fait, ça fonctionne bien. Je voulais absolument rester sur Photo Station pour l'appli Android TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CyberFr a dit :

Mais DS Photo est désormais disponible sur iOS et Android.

Évidemment ça fait des années 😃

Tu as mal lu mon message.

J'explique que tu peux tout à fait passer sous DSM7 et utiliser Photo Station et Ds Photo et donc ne pas utiliser Synology Photo. Et franchement DSM7 est tellement mieux.

Seule condition indispensable, il faut que ton NAS soit compatible avec VM.

Modifié par cadkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, CyberFr a dit :

Mais DS Photo est désormais disponible sur iOS et Android.

Décidément, il y a des jours où il vaux mieux ne pas poster de message. Je voulais parler de Synlogy Photo. Puisque ce dernier est disponible sous iOS et Android, je n'ai plus vraiment besoin d'utiliser DS Photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2021 à 18:40, CyberFr a dit :

Décidément, il y a des jours où il vaux mieux ne pas poster de message. Je voulais parler de Synlogy Photo. Puisque ce dernier est disponible sous iOS et Android, je n'ai plus vraiment besoin d'utiliser DS Photo.

N'hésite pas à faire un retour si tu sautes le pas, j'avoue que c'est l'une des choses que je souhaite aussi utiliser 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.