Fabweb Posté(e) le 29 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Merci à vous deux, je regarde au plus vite ces infos. Et sinon... pas d'idée pour mes dossiers photos et reconnaissance faciales? ça irait plus vite de tout formater 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 (modifié) Le 29/09/2021 à 19:34, Fabweb a dit : Et sinon... pas d'idée pour mes dossiers photos et reconnaissance faciales? ça irait plus vite de tout formater 🙂 Bonjour, Tu peux ouvrir un ticket, Synology pourra sans doute intervenir à distance pour faire le ménage 😉. Sinon un reset (mode 2) réglera probablement le soucis (il faudra sauvegarder les configurations de DSM et les réglages des paquets avec HyperBackup). Pour les reconnaissance faciale aucune idée. Mais les données seront conservées. https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/How_to_reset_my_Synology_NAS_7 Pas besoin de tout formater. Modifié le 3 octobre 2021 par maxou56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabweb Posté(e) le 3 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Merci Maxou56, je viens de lire pour le reset mode 2, j'essaierai cette semaine. Fabrice 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabweb Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 (modifié) Avec beaucoup de retard, j'ai effectué enfin le reset mode 2 conseillé plus haut, tout s'est bien déroulé. sauf que je n'ai pas réussi à trouver comment sauvegarder mes taches hyper backup ????????? pas très grave mais bon... En tout cas, merci pour votre aide Fabrice Modifié le 13 novembre 2021 par Fabweb 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.