Aller au contenu

Enregistrement en permanence malgré désactivations


YOliv

Messages recommandés

Bonjour,

 

Heureux acquéreur d’une caméra IP Neuve (listée sur les prises en charges de mon Synology), je tente sa configuration depuis Synology Surveillance Station :

Je souhaite uniquement un enregistrement sur Détection de mouvement. A terme, je souhaite que l’enregistrement sur mouvement s’active seulement sur GeoFence.

 

Dans l'exemple ici, vous verrez que j'ai désactivé toute forme d'enregistrement. Pourtant, cela ne fonctionne pas : Ma caméra enregistre en permanence.

 

J’ai pourtant la configuration suivante :

La planification d’enregistrement est ici purement inexistante (supprimée) : Voir ici

J’ai même désactivé la détection : Voir ici

Je n’ai aucune analyse temps réel activée : Voir ici

Il n’y a rien de configuré dans la gestion des alertes : Voir ici

Quoiqu’il en soit la caméra enregistre, je le vois par la génération des fichiers par le « REC » affiché sur l’affichage en direct (entouré en vert) : Voir ici

 

> A noter que je laisse activé le GeoFence mais il me détecte comme étant @home. 

> J'ai lu que d'autres personnes avaient le même problème que moi, mais aucun post ne m'a aidé (j'ai même supprimé la caméra et reconfiguré mais ça n'a rien changé).

 

Quelqu'un peut m'aider ?

D'avance, merci à tous !

YOliv.

 

SurStation - 2.jpg

SurStation - 3.jpg

SurStation - 1.jpg

SurStation - 5.jpg

SurStation - 4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans la planification, il faut sélectionner détection de mouvement puis balayer tous les jours/heures sinon c'est l'enregistrement en continu qui est sélectionné.

Edit : oups, je suis allé trop vite j'ai confondu "continu" qui s'affiche par défaut avec "supprimé"  gris différent !

Modifié par Jeff777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @oracle7,


C'est ça ! 

Je ne savais pas qu'il y avait une planif différente pour le GeoFence qui était en "continu".

Donc je n'ai pas encore testé de quitter ma maison mais ça devrait aller...

 

Par contre... Je vois que ma caméra fonctionne que en mode détection de mouvement (geofence ou pas) alors que ma planif' est toujours à 0...

Merci,

YOliv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YOliv

Bonjour,

Deux choses à ne pas mélanger si je puis dire :

  1. Avec le GeoFence activé (mode Home dans SS) quand tu es à la maison, ce sont les paramètres d'enregistrement du mode Home qui priment. Quand tu es hors de ta maison alors ce sont les paramètres d'enregistrement de la caméra dans SS et sa planification qui sont pris en compte.
    En clair quand je suis à la maison j'ai planifié dans le mode Home, de la détection de mouvement durant la nuit seulement et quand je suis à l'extérieur, là j'ai de la détection de mouvement H24 dans SS. Cela marche très bien comme cela.
  2. Quand tu n'as aucune planification de configurée dans SS, alors il te faut vérifier ce qui configuré directement dans le logiciel "usine" de gestion de la caméra car c'est lui alors le pilote dans l'avion et ce d'autant plus si dans SS, tu as aussi mis la caméra comme source de l’algorithme de détection (onglet "Mouvement" de la partie "Détection de mouvement" dans les réglages de la caméra. Tout est répercuté alors dans SS. Tu me suis ?

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.