Aller au contenu

[Résolu]plus de lecteur DLNA proposé dans appli DS VIDEO


Messages recommandés

bonjour a tous

je suis équipé avec un serveur NAS syno 218J qui marche nickel, systeme 6.2.4.25556, box livebox 4 orange, PC win 10 et lecteur de salon panasonic DMR 745 et smartphone NOTE 4 samsung android 6

petit probleme depuis peu, mon lecteur Panasonic qui me permettait encore depuis peut de regarder sur ma TV les films stockés sur le serveur relier en Ethernet n'est plus dispo ni dans l'appli PC ni dans  l'appli smartphone, l'écran sur lequel s'affichait la petite icone DLNA reste désespérément vide...j'ai pourtant déclaré les droits dans la rubrique privilege du serveur mais rien y fait, et pourtant, tout fonctionnait encore depuis peu, peut être avant le changement de Box récent mais je ne vois pas le rapport avec le DLNA

j'ai bien sur réinstallé l'appli DS vidéo sur mon note 4 2 fois, ça ne change rien

au passage, l'appli DS audio qui fonctionne avec mon ampli Yamaha et diffuse sur enceintes marche elle très bien avec systeme airplay

il doit y avoir un pti truc mais je ne trouve pas

si un de vous a une idée, je suis preneur, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci d'avoir jeté un coup d'oeil a mon histoire !

compliqué et simple à la fois à mon avis !

il me semble avoir vu passer cette liste et y avoir vu mon lecteur panasonic dedans, coché comme actif !

je vais vérifier, si tu peux me rappeler comment on y accède

en plus j'ai bien l'impression qu'il est question d'un lecteur qui ne trouve pas le NAS, ce qui n'est pas mon cas, le NAS est bien présent dans les lecteurs réseau dispo sur le panasonic...j'y accède dans le pana sans probleme mais le lecteur n'est pas proposé dans l'appli DS video, qui du coup ne sert a rien

...

entre temps, après les multiples manips que j'ai faites ce matin, synology a proposé de mettre a jour mon NAS avec le même numéro que celui installé mais en version 2, ce qui, après redémarrage du NAS, a solutionné le probleme, qui était du a une différence de version...insoluble en gérant les paramètres donc !

merci pour ta suggestion, le sujet est clos jusqu'a la prochaine

bonne journée

Modifié par papou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.