Aller au contenu

[Résolu]Erreur Surveillance station DSM 7


Mirigio

Messages recommandés

Bonjour,

Suité à la mise à jour du DSM vers la version 7, la surveillance station n'enregistre plus la camera de surveillance. Il y a une erreur de parametrage dans le menu "Enregistrement" au niveau du "stockage d'enregistrement". Quand kj'essaie de la corriger, j'ai l'erreur "Ce dossier partagé n'est pas disponible actuellement". J'ai verifié les parametres des dossiers partagés, RAS. Est-ce que vous pouvez m'aider svp? Je vous joins une capture d'écran.

Je vous remercie. 🙂

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 10/10/2021 à 12:25, oracle7 a dit :

@Mirigio

Bonjour,

As-tu mis à jour le package Survailance Station en version 8.2.9-7301 ainsi que le package Advanced Madia Extension en version 1.0.1.0025 ?

Cordialement

oracle7😉

Bonjour,

Oui pour la Surveillance Station. Pour la Adv Media Extension j'ai une version encore plus recente, 1.1.1-0202

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mirigio

Bonjour,

  1. Astuce : Pour avertir un membre de ta réponse, tu tapes dans ton message "@" + les premiers caractères de son pseudo. Dans le popup qui apparaît tu cliques alors sur le pseudo recherché et il s'affiche sur fond bleu dans ton texte. Ainsi ton interlocuteur est informé/notifié de ta réponse sinon il ne voit rien sauf à rebalayer en arrière tous les messages (ce que peu de monde fait).

  2. Juste pour ta gouverne, dans tes réponses, il n'est pas nécessaire de re citer le post précédant dans sa totalité, ce serait bien que tu ne cites que la partie à la quelle tu réponds, cela surcharge moins les posts et ils sont plus faciles à lire. Merci.

  3. As-tu vérifier les droits de ton utilisateur sur le dossier partagé "surveillance" car il ne semble pas lui être accessible.

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2021 à 11:51, Mirigio a dit :

Quand kj'essaie de la corriger, j'ai l'erreur "Ce dossier partagé n'est pas disponible actuellement". J'ai verifié les parametres des dossiers partagés, RAS. Est-ce que vous pouvez m'aider svp?

Bonjour,

Le dossier partagé est chiffré? Si oui il est bien monté? (et même montage automatique au démarrage).

Il y a 11 heures, Mirigio a dit :

j'ai une version encore plus recente, 1.1.1-0202

Oui c'est la bonne version qui date du 29 juin ( @oracle7 n'est pas à jour 😉)

https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/CodecPack

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, oracle7 a dit :

pas la 111-0202 en tout cas qui est elle, pour DSM7 seul.

@Mirigio est sous DSM7

Le 10/10/2021 à 11:51, Mirigio a dit :

Suité à la mise à jour du DSM vers la version 7,

 

il y a 3 minutes, oracle7 a dit :

Sauf erreur de part, sous DSM6 il n'y a pas d'autre version que la 1.0.1-0025

Mais dans ce cas c'est surveillance Station 8.2.9-6459.

"Toujours pas sous DSM 7 😉😁"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.