Aller au contenu

Activation programmée


goudurix

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voici le problème :
J'ai une caméra gérée par Surveillance Station. Elle est installée dans un bureau pour surveiller la porte d'entrée. Elle se déclenche automatiquement avec les mouvements en dehors des heures de bureau. J'ai programmé les jours et les heures à laquelle elle enregistre tout mouvement. Jusqu'ici, tout va bien.

Mon soucis réside dans la gestion des jours fériés, comme le 25 Décembre où personne ne vient travailler, par exemple.

Ma question : Comment activer automatiquement la détection de mouvement ces jours fériés.

Merci par avance pour vos suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goudurix

Bonjour,

Si j'étais toi j'essaierai ceci :

Dans Caméra / Modifier / Paramètres d'enregistrement / Planification --> Programmer Détection de mouvement 7j/7 et H24.

Dans Home Mode / Programmer / Récurrence --> Ne surtout rien mettre  pour la programmation. Juste cocher "Accéder au Home Mode"

Dans Home Mode / Paramètres / Enregistrement --> :

  • Programmer Détection de mouvement sur HORS heures de bureau (par ex 00h00 à 08h00 et 18h00 à 24h00)
  • Ne rien programmer DANS LA PLAGE des heures de bureau

Enfin configurer ton téléphone portable pour que quand tu es présent à ton bureau, le Geofence du Home Mode passe sur ON. Ainsi quand tu n'es pas au bureau, càd le WE, les JF et la "nuit" la détection de mouvement sera active et enregistrera si nécessaire.

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oracle7Si il y a plusieurs salariés ce sera quand meme problématique si le patron n'est pas la . La seule solution est que les développeurs créent un tableau annuel avec  périodes vacance. Le lundi de pâques et pentecôte  ne sont jamais fixes..

Modifié par Pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pascalou59

Bonjour,

Certes tu as raison pour l'absence du patron. Maintenant, sauf à configurer DS Cam sur chaque portable de 2 ou 3 employés de confiance qui ont les clés pour fermer le bureau le soir en l'absence du patron, ainsi le geofence fonctionnera aussi pour eux, non ? Tu fais comment toi avec ta famille quand tu n'es pas à la maison ? 🧐

Sinon, cela me paraît inextricable car sauf erreur de ma part, SS ne peut gérer un tableau annuel avec périodes vacance qui serait concocté par ailleurs.

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @oracle7

Je n' utilise pas Geofence car j'enregistre 24/24 en détection de mouvement .... la nuit en étant chez soit le home  jacking est une pratique courante ou le faux policier en journée

Modifié par Pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses.

@Pascalou59
Effectivement en cas d'absence du patron ça pose problème. Mais dans une petite boîte de 5 ou 6 personnes ça peut être jouable. Mais tout comme toi, je pense qu'un calendrier d'exception devrait être créé pour définir les jours d'absence totale des employés. Car avec les vacances, il y a aussi les ponts, les séminaires etc...

Je trouve bizarre que ce ne soit pas intégré car sur d'autres systèmes ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.